Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment amplifier le signal WIFI de sa Live Box pour sa PS3 ?

Comment amplifier le signal WIFI de sa Live Box pour sa PS3 ?

Forum Accès Internet & Réseaux : Comment amplifier le signal WIFI de sa Live Box pour sa PS3 ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'aurais besoin d'un peu d'aide. Pourriez vous me conseillez pour que me console qui ne capte que 5% du signal de la live box (inventel) puisse se connecter normalement. Je m'explique:
ma live box est séparée de ma PS3 par 5 murs très épais et donc le signal ne passe pas jusqu'à ma console. J'ai entendu parler du cable éternet mais mes parents ne seront sans doute pas d'accord car se serai trop long... Pourriez vous me dire s'il y a un moyen de me connecter par routeur wifi sachant que mon ordi est juste a coté de ma live box ?????????? HELP (lol)

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment amplifier le signal WIFI de sa Live Box pour sa PS3 ?
Aller à :

Il y a 1819 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens