Wikipedia, ce monstre tentaculaire et sans pertinence
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour,
Je constate avec effarement que Wikipedia, ce monstre tentaculaire et sans pertinence, est en train de véroler le web ! Pas une page d'un moteur de recherches sans un lien vers le monstre ! Pire encore, on voudrait nous faire croire que la "bête" est la plus pertinente sur bon nombre de sujets parce qu'elle apparait tout en haut sur la première page de Google !
C'en est trop ! Il va falloir lui couper la tête...
Kimble, internaute en colère.
Je constate avec effarement que Wikipedia, ce monstre tentaculaire et sans pertinence, est en train de véroler le web ! Pas une page d'un moteur de recherches sans un lien vers le monstre ! Pire encore, on voudrait nous faire croire que la "bête" est la plus pertinente sur bon nombre de sujets parce qu'elle apparait tout en haut sur la première page de Google !
C'en est trop ! Il va falloir lui couper la tête...
Kimble, internaute en colère.
Autres pages sur : wikipedia monstre tentaculaire pertinence
Lassé par la pub ? Créez un compte
Les moteurs de recherches font leur boulot, en premier les pages les plus consultés. Franchement qui n'a jamais été aidé par Wiki au moin une fois ? Pour une recherche ou un mot que l'on ne connais pas, franchement il mérite sa place même si on peut trouver des erreurs. Mais c'est pas étonnant vue le principe du site.
Figatelu... tu es... un peu trop... réservé?
Tu aurais du dire au pauvre type qui a crée ce topic dans le seul but de faire du troll (un seul message pour poster ça? Je suis le seul à sentir une vague odeur de multi?) qu'il aille se faire cuire un œuf aux tentacules de wikipédia, l'encyclopédie risquée pour pompeurs.
Qu'on lui coupe la tête, que l'on se serve de son sang pour faire du boudin et de son estomac pour faire des outres à bières! Qu'il soit condamné à 1000 châtiments pour avoir contesté la suprématie de wikipédia! Allons mes frères par le feu de nos êtres le purifier lui qui nous a contrarié!
Tu aurais du dire au pauvre type qui a crée ce topic dans le seul but de faire du troll (un seul message pour poster ça? Je suis le seul à sentir une vague odeur de multi?) qu'il aille se faire cuire un œuf aux tentacules de wikipédia, l'encyclopédie risquée pour pompeurs.
Spoiler
Pour pomper, il faut que le lecteur ne puisse pas trouver la source, pour ça, rien de tel qu'une version payante d'encarta 2008, par exemple
Qu'on lui coupe la tête, que l'on se serve de son sang pour faire du boudin et de son estomac pour faire des outres à bières! Qu'il soit condamné à 1000 châtiments pour avoir contesté la suprématie de wikipédia! Allons mes frères par le feu de nos êtres le purifier lui qui nous a contrarié!
Archange_nain a dit :
Figatelu... tu es... un peu trop... réservé?Tu aurais du dire au pauvre type qui a crée ce topic dans le seul but de faire du troll (un seul message pour poster ça? Je suis le seul à sentir une vague odeur de multi?) qu'il aille se faire cuire un œuf aux tentacules de wikipédia, l'encyclopédie risquée pour pompeurs.
Spoiler
Pour pomper, il faut que le lecteur ne puisse pas trouver la source, pour ça, rien de tel qu'une version payante d'encarta 2008, par exemple
Tu veux dire que j'avais donc une occasion unique d'insulter une infame vermine et je l'ai laissée passer ?
Je m'en vais poster ceci pour laver cet affront !
Voilà. Il y a pas de tentacules mais il y a autre chose...
kimble89 a dit :
Je cerne mieux maintenant le profil type du "wikipedien"Hé ouais gros! C'est comme ça: il fut une époque où on respectait toutes les âneries que pouvaient sortir les gens. Ce fut une catastrophe qui a considérablement réduit les libertés de tous.
C'est à cause de gens sectaires et fascistes comme toi que les fumeurs sont perçus comme des loques, les arabes comme des terroristes...
Tu représentes la catégorie de personnes à la base de toutes les intolérances, pour moi, tu ne mérites donc que du mépris et rien d'autre.
kimble89 a dit :
Eh ! bien ! Quelle vigueur pour défendre le monstre ! Des insultes (Pauvre type), cette forme de dérision propre aux potaches qui l'alimentent généreusement... Je cerne mieux maintenant le profil type du "wikipedien"Tu prends des mots que tu ne connais pas, tu les faits suivres et sa donne des réponse de ce genre.
je trouve tres pratique wiki pour les bio d'artistes et de groupes ... je tape presque n'importe quel groupe j'ai une (petite ou complete) biographe
donc si on trouve ca on trouve plein d'autre chose
ce qui est decevant c'est que parfois c'est pas accessible a tous ... un dossier sur le solfege ou de math tt le monde ne sais pas comprlend, faut être initié ...
donc si on trouve ca on trouve plein d'autre chose
ce qui est decevant c'est que parfois c'est pas accessible a tous ... un dossier sur le solfege ou de math tt le monde ne sais pas comprlend, faut être initié ...
lol après tout, il n'a pas tout à fait tort. On ne peut pas faire confiance à 100% à Wikipedia. Mais de là à dire qu'il "vérole" le net est signe d'une entière bétise humaine. Libre à toi de débourser des euros pour t'offrir la pertinence de vrais encyclopédies, plutôt que de critiquer le gratuit et libre.
Quant à ta colère, on s'en tape. Si t'es pas content, vas à la bibliothèque et cesse de "véroler" le net. Merci.
Quant à ta colère, on s'en tape. Si t'es pas content, vas à la bibliothèque et cesse de "véroler" le net. Merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :