| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : téléchargement qui bloque, plante ...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
Tu as verifier ton firewall?Ton FAI?Tu as de la place?Ton connexion ne coupe pas? |
|
Plus d'informations
|
j'ai pas toucher au firewall, oui j'ai de la place, ma connex ne coupe pas, j'ai télécharger 1 truc hier soir et apres plus rien sa plante. je l'ai fait x fois aujourd'hui mais c'est toujours pareil, la fenetre de telechargement se bloque, la durée restante etc.... |
|
Plus d'informations
|
essaye de télécharger à partir d'un autre serveur, tu verras bien ! --------------- l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions... |
|
Plus d'informations
|
non c'est bon j'ai trouver le coupable mais je c'est pas comment y remédier, j'ai réussi à dl part moment c'est la que j'ai piger mais c'est pesant car un coup c'est oui un coup c'et non ... |
|
Technicien support bonjour! :)
Plus d'informations
|
bah si tu nous dit pas ce que ta trouver, on ne va pas pouvoir y remedier --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
Bonsoir,
|
|
belle de loin mais loin d'etre belle
Plus d'informations
|
ca mes deja arriver pour moi ceté un probleme de serveur j'ai donc changer de serveur est ca marcher nickel
|
|
<( ^ ^)> { Chiiii )
Plus d'informations
|
Hello,
|
|
Plus d'informations
|
Tu utilises quoi comme antivirus Skan ? |
|
<( ^ ^)> { Chiiii )
Plus d'informations
|
Ben en fait vu que la plupart des choses allaient de travers, (notamment envers certains programmes qui faisaient tout freezer ou qui se fermaient sans prévenir) je me suis dit que finalement ça valait peut être le coup de perdre "quelques" heures et tenter de formater le tout proprement. Et depuis il y a plus de problèmes pour les téléchargements et je peux à nouveau me servir de certains programmes qui posaient problème.
|
|
Plus d'informations
|
Comme quoi la solution ultime de formater à toujours du bon même si elle coute cher en heures |
|
Plus d'informations
|
tout à fait, et dès fois il est même bien plus rapide de formater que de solutionner certains bugs !
Message édité par webernard le 21-08-2007 à 19:54:56 --------------- l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions... |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
la sauvegarde effectué par acronis te donne un fichier compressé, qui tiendra peut-être même sur un DVD, tu n'utilise qu'un disque dur, moi j'ai crée une partition de sauvegarde sur un disque dur que je n'utilise que pour mes sauvegarde et pour stocker quelques données ( faudrait vraiment que j'ai pas beaucoup de chance pour que les 2 disque durs me lâchent en même temps ( système + sauvegarde ) ! )
--------------- l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions... |
|
Plus d'informations
|
En fait Windaube et programmes sont sur C et mes données sur D. Comme ça a priori je suis tranquille. Reste qu'en matière informatique tout peut arriver, surtout le pre |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
Remplace avast par antivir deja --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
Plus d'informations
|
Clic droit sur l'icone "a" d'Avast, Gestion de la protection résidente, Bouclier Web et selectionne Terminer pour désactiver cette nouvelle fonction de la version 4.7 qui chez moi causait le pb que tu rencontres. |
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
Conseil : --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
Plus d'informations
|
Message édité par Gacko le 24-08-2007 à 23:17:30 |
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
Avast est populaire c'est vrai --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
Plus d'informations
|
un petit comparatif:
Message édité par webernard le 24-08-2007 à 23:25:20 --------------- l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions... |
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
On arrive sur le comparatif clubic avec ton lien ... --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |