Www xbox com/support Dernière réponse : 27 Mai 2011 20:45 dans Consoles sacul 27 Mai 2011 14:22:50 ma console me demande une mise a jour qui n arrive pas a se faire Autres pages sur : www xbox com support | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sacul Lassé par la pub ? Créez un compte majind 27 Mai 2011 20:45:29 Il s'agit peut étre d'une mise a jours qui est longue moi sa mes deja arriver d'avoir une mise a jours qui a durer 1heure est qui a mis lontemps avant de commencer éssaye en laissant touner ta xbox pendant un long moment | Alerter Répondre à majind Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>Www xbox com/support> Contenus similaires : Tags : mise a jour ForumActivision.com support articlesSupport sony europe com tv ForumSupport gleeden.com ForumSupport steampowered.com ForumSupport sony europe com tv compatibility ForumTelephone xbox support ForumXbox support reparation ForumDailymotion com ForumXvedios .com ForumAdresse .com Voir plus
sacul 27 Mai 2011 14:22:50 ma console me demande une mise a jour qui n arrive pas a se faire Autres pages sur : www xbox com support | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sacul
majind 27 Mai 2011 20:45:29 Il s'agit peut étre d'une mise a jours qui est longue moi sa mes deja arriver d'avoir une mise a jours qui a durer 1heure est qui a mis lontemps avant de commencer éssaye en laissant touner ta xbox pendant un long moment | Alerter Répondre à majind