Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Thierry Gilardi décédé :(

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Le match apparement va etre repoussé d'une heure ... peu être pour lui rendre hommage ... il le meritrai en tout cas ... un homme qui ne devait pas partir aussi tôt :( 

Bon courage à sa femme et à ces 3 enfants ...

R.I.P

Oh mince! Ça me fait un choc vraiment! Mais apparement c'est confirmé et je l'ai vu sur ce site:
http://*/
C'est donc bien vrais!
Je tire mon chapeau, et je fait un grand coucou à ce grand homme du football français!

c est domage je l aimais bien en plus par la meme occasion on perd l un des meilleurs commentateurs et jounalistes sportif de france demain je souhaite bon courage a son remplacant pour le match france anglettere je me demande sa seras qui comme quoi comme on dis le malheur des uns fais le bonheur des autres que son ame repose en paix tchao

Hahaha mais vous êtes marrant, le mec viens de mourire et vous n'avez rien d'autres à faire que venirs sur le topic pour crier votre ( Joie ??? ).

non mais Figatelu serieusement ? Serais tu en manque de maturité ? et n'a tu rien d'autre à faire ?

El marco : " Je vais vous avouez quelque chose, des gens meurent tout les jours ! Et le pire c'est qu'on en parle même pas..."

oh c'est fin ca ! oh oui pensons aux gens qu'on connait pas...

cette reaction pathetique et demagogue mise a part; c'est triste. meme si gilardi etait un tres mauvais presentateur avec sa voix stridente et des commentaires nuls. Heureusement que j'aime pas le foot...

yoda2a a dit :

non mais Figatelu serieusement ? Serais tu en manque de maturité ? et n'a tu rien d'autre à faire ?

Pas du tout. Si tu m'avais fait un topic sur lui hier, j'aurais dit la meme chose sur son travail et personne n'aurait rieu eu a redire.

C'est pas parce quelqu'un est mort qu'il devient le plus grand parmi les plus grands hein...

gillardi59 a dit :
non c est pas de l argument c est la realité et pour info faucault n as pas le franc parlé et la franchise de gillardi pour ca que tu l aime peut etre non figatelu

Ouais c'est ça j'aime foucault et Alliagas, t'as tout compris toi ...

Je sais que ça parait dingue, et que c'est limite insultant de venir fanfaronner sur un topic footre, mais...

C'est cruel je sais... Le monde est parfois d'une violence inouïe...
On m'aurait rapporté les propos d'un gars qui aurait connu un type qui lui aurait dit qu'un autre gars aurait vu des gens qui ne s'intéressent pas au footre!

Ce n'est pas qu'ils n'aiment pas, mais plutôt que ça leur fait autant d'effet que de regarder motus, qu'un but marqué (même un beau) les laissent froids comme des soles sur la glace pilée du rayon poissonnerie chez Leclerc.

Je sais que ça parait fou, inimaginable, inconcevable et insultant pour le simple sens commun (qui va de pair avec ce qu'on appelle "le bon sens paysan") mais c'est vrai...

Evidemment que personne n'aurais rien dit sauf si des personnes pensait qu'il faisait du bon boulot.

Le mec viens de mourir et la seule chose que tu viens dire c'est que t'est oreilles serons en paix. Serieusement, on te demande pas d'aimer ce mec mais un minimum. Tu devrais aller le dire à sa femme est ces gosses ils devraient apprécier.

LaMoufette EnColere si tu veux créer un topic sur la mort de l'amis d'un gars que tu à rencontré dans le métro je serais heureux de laisser un message de soutien ;) 

yoda2a a dit :
Evidemment que personne n'aurais rien dit sauf si des personnes pensait qu'il faisait du bon boulot.

Le mec viens de mourir et la seule chose que tu viens dire c'est que t'est oreilles serons en paix. Serieusement, on te demande pas d'aimer ce mec mais un minimum. Tu devrais aller le dire à sa femme est ces gosses ils devraient apprécier.

Ok tu as raison.

Thierry Gilardi, commentateur qui m'a fait user mon bouton "volume off" de ma télécommande" et qui m'a fait installer une radio près de ma télé pour avoir un commentaire qui ne m'hirisse pas les cheveux, s'est éteint aujourd'hui.
Je présente toutes mes condoléances à sa famille dont, n'en doutons pas, tous les membres sont des idnautes et nous lisent ce soir.

Comment les téléspéctateurs vont ils pouvoir vivre sans cette voix inimitable. D'ailleurs, il ne sera pas remplacé tellement il avait du talent et semblait un géant à coté des autres journalistes qui n'avaient de commentateur que le nom.

Salut Thierry, il semble évident que tu vas manquer a beaucoup de monde...

gillardi59 a dit :
je suis bien d accord avec toi yoda ta mon soutien

Gilardi s'écrit avec un seul L...

Bon sinon Yoda, avec tous les morts qu'il y a eu aujourd'hui, Gilardi est le seul pour lequel ont fait un topic.
Tu sais pourquoi ? Parce qu'on ne connait que le commentateur, pas l'homme. Ce soir, je te parle du commentateur, pas de l'homme...

ta raison c'est vraie qu'avec tout les morts qui y'a aujourd'hui c'est stupide de pas avoir un pti mot pour eux. Tiens je vais t'envoyer un MP à chaque personne décédé.

Non mais tu peux quand même comprendre que des personnes peuvent apprécier ce mec ? Tout le monde n'a pas les mêmes gout que toi et heuresement. Comparement à toi j'ai appressier l'homme et le commentateur c'est pourquoi ça ma touché un peu mais ça ma quand même touché au point de laisser un message sur le topic.

Si ça t'embète que des personnes soit touchés par ça mort alors que des millliers de personnes meurent de faim dans le monde, traite moi d'hypocrite.

gillardi59 tu va un peu trop loin, je pense pas que tu ai comprie ce que voulais dire Figatelu ^^
Surtout que tu écrit gilardi avec 2 L c'est pas trés sérieux tu trouve pas ?

yoda2a a dit :
ta raison c'est vraie qu'avec tout les morts qui y'a aujourd'hui c'est stupide de pas avoir un pti mot pour eux. Tiens je vais t'envoyer un MP à chaque personne décédé.

Non mais tu peux quand même comprendre que des personnes peuvent appressier ce mec ? Tout le monde n'a pas les même gout que toi et heuresement. Comparement à toi j'ai appressier l'homme et le commentateur c'est pourquoi ça ma touché un peu mais ça ma quand même touché au point de laisser un message sur le topic.

Si ça t'embète que des personnes soit touchés par lui alors que des millliers de personnes meurent de faim dans le monde, traite moi d'hypocrite.

Non mais attends, j'ai jamais critiqué le fait que d'autres l'aimaient. J'ai simplement dit ce que je pensais de lui.
Et je te répète que c'est pas parce qu'il est mort que je vais l'apprécier.

Ensuite, vu que je ne supportait pas ses commentaires, j'ai le droit de dire ce que je pense, parce que j'aime bien regarder le foot. il ne peut donc pas me laisser indifferent et c'est pour ça que je poste.

Admettons que Nicos Alliagas meure aussi. Je n'aurais rien à dire parce que je ne suis pas obligé de regarder ses emissions. Mais là, désolé mais j'aime le foot, c'est pas ma faute...

Une nouvelle qui attriste certaines personnes et qui laissent indifférentes d'autres ... un homme qui était extremement complice avec les joueurs quand il était journaliste sur Canal + à une époque ...

Il me manquera ... demain cela fera un vide ... en espérant que les joueurs lui rendent le plus bel hommage en battant l'Angleterre demain et remporte l'Euro 2008 ...

gillardi59 a dit :
bon je vais vous laissé a deux vs leché les queus lol je vois que vs vs connaisé vous connaisé pas grand chose o foot je pense je me demande meme si un hors jeu de position vs savez ces quoi tchao

Au nom de l'humanité, je te remercie et adieu (j'espère).

Sinon Yoda, mon premier post, meme si je reconnais qu'il est assez cru, reflète ce que je pensais de lui vivant. Je vais pas changer de point de vue parce qu'il est mort.

james47 a dit :
...en espérant que les joueurs lui rendent le plus bel hommage en battant l'Angleterre demain et remporte l'Euro 2008 ...

Ca va surement aider, oui.

D'ailleurs, certains conspirationnistes soutiennent déjà que Gilardi aurait en fait été assassiné par un sbire de la FFF afin d'attiser le courroux des joueurs français pour qu'ils remportent l'euro 2008.

RAZMOK a dit :
Ca va surement aider, oui.

D'ailleurs, certains conspirationnistes soutiennent déjà que Gilardi aurait en fait été assassiné par un sbire de la FFF afin d'attiser le courroux des joueurs français pour qu'ils remportent l'euro 2008.

Ils était à se point dégouter de voirs l'équipe de france jouer ? :whistle: 

bas y es fofait comme gilardi non t as mordu a l hamecon pauvre tache ca prouve que t as rien dans le piston et o faites le but de gillardi j ai oublié c est sur un centre de henry et y marque de la poitrine du moins y pousse la balle de la poitrine dans le but

gillardi59 a dit :
bas y es fofait comme gilardi non t as mordu a l hamecon pauvre tache ca prouve que t as rien dans le piston et o faites le but de gillardi j ai oublié c est sur un centre de henry et y marque de la poitrine du moins y pousse la balle de la poitrine dans le but

Yoda dis moi, mais c'est quoi ce type ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde