Tom's Guide > Forum > Logiciels > P2P intéréssant ???
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Utilisateur Mac, j'utilise un peer to peer nommé Xtorrent qui était vraiment génial jusqu'à ce qu'il devienne payant... (25 euros).

Connaissez-vous une aussi bonne altenative que ce P2P sur Mac??? celui-là allait vraiment vite et simple d'utilisation...

Merci pour votre aide!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, je n'utilise pas beaucoup de Mac ( à part pour le travail en studio et donc il n'y a pas besoin de P2P là bas :) ) mais je te redirige vers la logithèque IDN : ( sur la page de P2P pour mac donc...) http://www.infos-du-net.com/telech [...] -1892.html

Xtorrent est un client Bittorent donc je te dirais d'utiliser Azureus ( qui est un bon client Bittorent sous windows )

Répondre à maxcailla

LimeWire est très bien (surtout pour les musiques) et existe sous mac.

Répondre à ludoaliaswilly

Ah tiens je savais pas qu'il était sur Mac donc +1 pour Limewire

Répondre à maxcailla

Salut letoilenoire,

aMule ;) :

eMule reproduit de toutes pièces le fonctionnement de eDonkey en l'améliorant et en étant "Open-source". Problème : eMule n'existe que sous Windows. Qu'à celà ne tienne : aMule est une version multi-plateformes de "la mule".

L'interface d'aMule est correcte mais baclée pour le mac : les icônes sont assez laides et jurent quelque peu avec l'interface Aqua. Néanmoins, celà aura au moins le mérite de ne pas déstabiliser les habitués à eMule puisque l'interface est similaire à celle du "modèle".

Télécharger aMule pour Mac

Limewire :p :

Ce programme vous permet de télécharger ainsi que de partager des MP3, des vidéos, des documents, des programmes et des images.

Télécharger LimeWire

Il me semble qu'il existe aussi : XFactor et Acquisition. Mais je connais pas. Google est ton meilleur ami ;)

Répondre à Mydoom666

maxcailla a écrit :

Ah tiens je savais pas qu'il était sur Mac donc +1 pour Limewire

Limewire est écrit en Java, ce qui lui permet de fonctionner sur tout ordinateur où la machine virtuelle Java est installée. Pour faciliter l'installation pour les utilisateurs concernés, des paquetages sont disponibles pour Microsoft Windows, Mac OS X, et dans le format RPM pour Linux. :)

Répondre à Mydoom666

Bon bon bon,

J'utilisais Limewire sur PC avant, j'avoue que ça cartonnait pour la musique et était assez rapide au démarrage... Emule galère trop et me debecte au niveau graphisme, ça peut paraitre bete mais super rebutant... et lent surtout, je comprends pas!

Merci à tous pr les infos!!!!!!!

Répondre à letoilenoire
Tom's Guide > Forum > Logiciels > P2P intéréssant ???
Aller à :

Il y a 436 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens