Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

P2P intéréssant ???

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut letoilenoire,

aMule ;)  :

eMule reproduit de toutes pièces le fonctionnement de eDonkey en l'améliorant et en étant "Open-source". Problème : eMule n'existe que sous Windows. Qu'à celà ne tienne : aMule est une version multi-plateformes de "la mule".

L'interface d'aMule est correcte mais baclée pour le mac : les icônes sont assez laides et jurent quelque peu avec l'interface Aqua. Néanmoins, celà aura au moins le mérite de ne pas déstabiliser les habitués à eMule puisque l'interface est similaire à celle du "modèle".

Télécharger aMule pour Mac

Limewire :p  :

Ce programme vous permet de télécharger ainsi que de partager des MP3, des vidéos, des documents, des programmes et des images.

Télécharger LimeWire

Il me semble qu'il existe aussi : XFactor et Acquisition. Mais je connais pas. Google est ton meilleur ami ;) 

maxcailla a dit :
Ah tiens je savais pas qu'il était sur Mac donc +1 pour Limewire

Limewire est écrit en Java, ce qui lui permet de fonctionner sur tout ordinateur où la machine virtuelle Java est installée. Pour faciliter l'installation pour les utilisateurs concernés, des paquetages sont disponibles pour Microsoft Windows, Mac OS X, et dans le format RPM pour Linux. :) 

Bon bon bon,

J'utilisais Limewire sur PC avant, j'avoue que ça cartonnait pour la musique et était assez rapide au démarrage... Emule galère trop et me debecte au niveau graphisme, ça peut paraitre bete mais super rebutant... et lent surtout, je comprends pas!

Merci à tous pr les infos!!!!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde