Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Transférer CD sur cassette
Transférer CD sur cassette - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Et oui c'est pas banal je cherche à transférer un CD sur une cassette, j'ai beau chercher sur les moteurs de recherche je trouve rien :'(
Je possède une chaîne qui fait à la fois CD et cassette (une Sharp), j'ai pensé à lancer le CD puis à lancer l'enregistrement de la cassette mais rien n'est enregistré... Je ne sais pas quoi faire aidez moi s'il vous plait!
Merci d'avance.

Message édité par Mort2Peur le 21-07-2008 à 21:16:52
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu mets une cassette vierge dans ton lecteur cessette
tu mets un cd audio dns une platine
tu enregistre nsur la cassette le cd
moi c'est comme ca qu'on fessaist avant quant on avais pas de table de mixage
on prenais une musisque de 1 cd ou plusieur et apres on passez la cessete sans s'embetter a changer de cd a chaque foie
mais apres faut voir pour l'enregistrement
merci pour les conseil :)

Répondre à boutchico

C'est ce que j'ai essayé mais ça ne marche pas apparemment (pourtant la cassette est neuve. Le hic c'est que j'ai paumé la notice de la chaîne :lol: La chaîne m'indique que la cassette s'enregistre, le CD tourne mais rien ne s'enregistre... Bizarre...

Répondre à Mort2Peur

Euh c'est Bon en cherchant dans toute ma chambre (c'était le bordel) j'ai fini par retrouver cette fichue notice et j'ai réussi mon enregistrement, il fallait que j'appuie sur une touche spéciale avant de lancer l'enregistrement :)

Message édité par Mort2Peur le 21-07-2008 à 22:24:54
Répondre à Mort2Peur
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Transférer CD sur cassette
Aller à :

Il y a 1952 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens