Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Si vous souhaitez conserver vos cassettes vidéos qui commencent à se dégrader avec le temps, vous pourrez les transférer sur DVD avec ce nouveau Daewoo DF4100S. Il combine un magnétoscope ordinaire mais aussi un lecteur Lire la suite
Hitachi a doté son nouveau caméscope numérique, le DZ-MV780E de l'enregistrement sur DVD au lieu des cassettes DV. L'avantage de ce support est d'abord de disposer d'un DVD lisible immédiatement sur la plupart des platines de salon a Lire la suite
Panasonic présente un nouveau caméscope numérique, le SDR-S100. Ici, pas d'enregistrement sur cassette DV mais sur une carte mémoire SD de 2 Go fournie, principal avantage : un gain de place conséquent qui lui conf& Lire la suite
Panasonic vient de dévoiler un nouveau type de carte mémoire dérivée des classiques cartes SD : les SDHC. La firme sort également un caméscope exploitant ce standard. Une SDHC plus rapideCette nouvelle carte-m&eac Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Et oui c'est pas banal je cherche à transférer un CD sur une cassette, j'ai beau chercher sur les moteurs de recherche je trouve rien
Je possède une chaîne qui fait à la fois CD et cassette (une Sharp), j'ai pensé à lancer le CD puis à lancer l'enregistrement de la cassette mais rien n'est enregistré... Je ne sais pas quoi faire aidez moi s'il vous plait!
Merci d'avance.
tu mets une cassette vierge dans ton lecteur cessette
tu mets un cd audio dns une platine
tu enregistre nsur la cassette le cd
moi c'est comme ca qu'on fessaist avant quant on avais pas de table de mixage
on prenais une musisque de 1 cd ou plusieur et apres on passez la cessete sans s'embetter a changer de cd a chaque foie
mais apres faut voir pour l'enregistrement
merci pour les conseil
C'est ce que j'ai essayé mais ça ne marche pas apparemment (pourtant la cassette est neuve. Le hic c'est que j'ai paumé la notice de la chaîne
La chaîne m'indique que la cassette s'enregistre, le CD tourne mais rien ne s'enregistre... Bizarre...
Euh c'est Bon en cherchant dans toute ma chambre (c'était le bordel) j'ai fini par retrouver cette fichue notice et j'ai réussi mon enregistrement, il fallait que j'appuie sur une touche spéciale avant de lancer l'enregistrement
Il y a 1952 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.