Juste un gros coup de gueule pour ce qui s'est passé près de Montpellier, un accident faisant 7 morts ET 4 grièvement blessés et dont 1 entre la vie et la mort
Le conducteur avait 69 ans, ne possédait pas le permis et avait 1,05 grammes par litres de sang (MAIS Où VA-TON ?????!!!!!) DE PLUS, il était conducteur de car pour une communauté Emmaüs ! (cerise sur le gâteau) Il est évidement mort dans l'accident, encore heureux qu'il soit mort, manquerait plus que les enculés qui survivent
Désolé du langage mais cet homme a hôté 6 vies innocentes et c'est bien malheureux, faut changer quelque chose là (mais quoi)
Libre débat à vous d'en juger maintenant, moi c'est mon avis
Message cité 1 fois
Message édité par Charly-be-good le 25-03-2008 à 21:48:47
Le conducteur aurais du survivre, et être enfermé à vie. Car la mort le libère de de toute souffrance.... Il est mort mais n'as pas été punis pour son acte.
Je me presente, je m'appelle Clarisse et je suis depuis septembre en premiere année d'école d'infirmier. J'entend tous vos coups de geule et je suis plus ou moins d'accord avec vous.
Seulement dans mon cas c'est différent, je suis arrivée quelques minutes apres l'accident, et étant secouriste avec mon pere nous nous sommes arrétés... Je peux vous dire, que maintenant je suis fière de moi ,mais que le jour meme, je ne l'était pas autant...
Voir tous ces gens morts, ejectés des voitures, ceux luttant encore pour survivre...
Tenir la main d'un jeune de la voiture qui rentrait sur Nice, ne pas le voir, le sentir me serrer la main, trembler, l'entendre parler, appeler son ami (mort sur le coup), l'aider à mieux respirer ...
Tant de choses que je n'arriverai jamais à oublier ... Mais que je ne veux pas non plus oublier ...
Je suis pas là pour me vanter d'avoir fait cela (je n'ai rien fait d'extraordinaire) mais juste pour vous raconter ma vision de cet accident...
Apres plusieurs heures à aider un peu les pompiers, je suis rentrée chez moi, un appel, et je fond en larmes, trop fatiguée emotionnellement et physiquement ...
Voila, je suis encore outrée de voir que des gens sans permis, avec 1,05g d'alcool dans le sang peuvent prendre le volant et faire tant de route en restant serein, l'air de rien, rentrer et faire presque 250 à 300km ...
Je viens de lire ton texte, qui est assez poignant. Je remarque aussi sur la route, des automobilistes qui se déplacent sans observer une trajectoire droite. On se rend bien compte qu'il y a quelque chose d'anormal dans leur comportement (alcool, médicaments et autre).
Il est vrai que sur les centaines d'automobilistes que je croise chaque jour, j'en vois au moins un qui mord légèrement la ligne blanche. Et comme par hasard, ce sont toujours des noiws (suspects) dans un pick-up blanc TOYOTA (véhicule) bourré de crack (schnouf) et de AK-47 (colis suspect).
Heureusement que la police de l'amérique nous protège.
------------------------------"Plus sérieusement..."
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere
Il est vrai que sur les centaines d'automobilistes que je croise chaque jour, j'en vois au moins un qui mord légèrement la ligne blanche. Et comme par hasard, ce sont toujours des noiws (suspects) dans un pick-up blanc TOYOTA (véhicule) bourré de crack (schnouf) et de AK-47 (colis suspect).
Heureusement que la police de l'amérique nous protège.
Quoiiiii en plus ces braves citoyens se shootent en roulant?!
------------------------------Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
Je remarque aussi sur la route, des automobilistes qui se déplacent sans observer une trajectoire droite.
c'est mème 100% des automobilistes dans les cols alpins et pyrénéens....
------------------------------pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Juste un gros coup de gueule pour ce qui s'est passé près de Montpellier, un accident faisant 7 morts ET 4 grièvement blessés et dont 1 entre la vie et la mort
Le conducteur avait 69 ans, ne possédait pas le permis et avait 1,05 grammes par litres de sang (MAIS Où VA-TON ?????!!!!!)
DE PLUS, il était conducteur de car pour une communauté Emmaüs ! (cerise sur le gâteau)
Il est évidement mort dans l'accident, encore heureux qu'il soit mort, manquerait plus que les enculés qui survivent
Désolé du langage mais cet homme a hôté 6 vies innocentes et c'est bien malheureux, faut changer quelque chose là (mais quoi)
Libre débat à vous d'en juger maintenant, moi c'est mon avis
Comment savoir si parmi ces 6 bougres, il n'y avait pas un salaud fini qui méritait le châtiment suprême?
------------------------------"Plus sérieusement..."
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere