Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Disque Dur cramé

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonsoir a tous alors voila j'explique il y as plus d'un an j'avais un disque dur maxtor 80go et hélas toute mes données on été perdu le disque dur m'as t-on dit est cramé un bip sonne lorsque je le branchait et j'aimerais aujourd'hui savoir si il est possible de récupéré un maximum de donnée importantes a mes yeux étant sur ce disque dur ! Ce serait super merci pour votre aide..

Autres pages sur : disque dur crame

Lassé par la pub ? Créez un compte

subtil esseye de trouvé un disque dur ou il y'auais un Système d'exploitation ce disque dur tu le mèttera en mode Primaire
Ton disque dur cramé mais le en Exclave puis vas dans poste de travail si ton disque dur n'apparait pas c'est qu'il ya plus grand chose a faire
Je croit que pour mettre les logiciel dans les mode Primaire ou exclave ton Disque dur doit possédé des Jumper Enfin je croit

pas de besoin de le donner a un pro, sauf si le disque est vraiment irrecuperrable...
meme s'il n'est pas reconnu par windows, essaye d'utiliser ce logiciel :

http://www.01net.com/windows/Utilitaire/gestion_de_fich...

c'est une version shareware, mais tu devrais pouvoir l'utiliser quand meme un certain temps.

[edit] aie en fait avec cette version ne recupere pas les données, il les montre seuleument...

il faut que tu recupere la vraie version ,mais en cracké... va sur mumule^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde