Tom's Guide > Forum > Logiciels > existe t'il un anti spam efficace..
existe t'il un anti spam efficace.. - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

..gratuit bien sur et qui ne soit pas chiant a programmer

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je te conseille celui-ci : http://www.infos-du-net.com/telech [...] 1-417.html, sinon je te conseille d'utiliser la messagerie Thunderbird :)

Répondre à xtelle

merci... mais je garde outlook

Répondre à gilbert31

Question : Outlook ou Outlook express ? ça change pour trouver un anti-spam.

J'aurais dis exactement comme Xtelle pour Thunderbird surtout si vous utilisez Outlook Express car il est tout aussi simple mais si vous voulez vraiment garder ce logiciel c'est votre choix, tel qu'il soit.

------------------------------ être modérateur ? possible
Répondre à SiM07

Un anti-spam à quel niveau ? veux-tu contrôler la messagerie ( dans ce cas, la plupart des fournisseurs proposent maintenant des anti-spam, et l'utilisation de Thunderbird est un grand plus ), ou bien nettoyer ta config qui est peut-être polluée ? ( dans ce cas :ad-aware, spybot,ccleaner forment un beau trio pour éradiquer la plupart des cochonneries )

Répondre à Speedycool@IDN

suis chez free et leur anti spam je n'en dirai rien afin de ne pas etre grossier!!
quand au fameux trio magique que tu cites il ne m'a pas empecher de passer un week end de m.. pour reparer un virus!!!
je vais tester ce produit et on verra...

Message édité par gilbert31 le 03-04-2007 à 13:49:54
Répondre à gilbert31

gilbert31 tu n'as pas répondu à ma question, Outlook ou Outlook Express ?

Répondre à SiM07

Alors je ne vois vraiment pas l'intéret de garder Outlook Express, je vais quand même te lister tous les points importants de Thunderbird pour que tu réfléchisse ;)

- anti-spam intégré (il gagne en intelligence au fil du temps au fil de tes signalements)
- moteur de rendu HTML de Firefox et non celui d'internet explorer, un gain en sécurité incontestable sachant que tous les malwares (spyware, virus) sont en général fait pour attaquer Internet Explorer
- Il est possible de réimporter tout tes emails dans Thunderbird, tu ne perds donc rien
- Une interface simple et clair, aucun problème pour s'adapter.
- Totalement gratuit et même libre.

D'autres informations sur le site officiel.

A toi de voir si tu aimes les virus et alourdir encore plus ton système pour un filtre anti-spam mais tu seras au courant que ce programme existe :)

PS : C'était un autre problème si tu utilisais Outlook.

Message édité par SiM07 le 03-04-2007 à 14:20:27
Répondre à SiM07

tu pourras facilement récupérer tes mails sur Thunderbird, et tes comptes, ne t'inquiète pas. (si c'était ça qui te posait problème).

------------------------------ http://www.melancoly.com/
Répondre à xtelle

suis pas inquiet; mais comme un vieux c.. j'ai mes habitudes!!!
pour l'instant je vais tester avc spamhilator et apres je verrai ..

Répondre à gilbert31

exellent votre truc..je viens de le desinstaller et maintenant je n'ai plus outlook!!!
pourtant je l'ai desinstallé proprement!!
cherchez l'erreur !!

Répondre à gilbert31

LOL de quoi tu parles ? De spamhilator ?

------------------------------ http://www.melancoly.com/
Répondre à xtelle

oui...il a fallu que je reprogramme tout mes comptes!!!
de plus celui ci m'avait bloqué tous mes messages test normaux!!!
y a til des trucs a programmer..si c'est cela suis pas d'accord!!

Répondre à gilbert31
Tom's Guide > Forum > Logiciels > existe t'il un anti spam efficace..
Aller à :

Il y a 2166 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens