Bonjour a tous !
Je suis nouveau.
Je suis un programmeur a mes heures perdu est j'ai programmer un firewall pour ordsinateur personnel.
Je me suis basé sur le code source existant sur www.vbfrance.com
et j'ai refait complétement le desing.
je ne l'ai tester que sur Windows XP.
etant donné que je n'ai pas beaucoup de temps, je n'ai pas analyser tous le code, je ne sais pas si il est spywarer ou pas.
voila
Merci de bien vouloir le etser et me donner un avis.
Neolux
Message édité par neolux le 03-04-2007 à 11:02:54
Une question me taraude comment on teste si tu ne le files pas de liens pour le télécharger
Je suis bete.....
J'etais presser et j'en ai oublier le principale.
Téléchargement
Mais comme j'ai dis je ne sais pas si il y a un spyware.
Merci de faire des test.
Mais ni avg ni avast n'a réagit.
Voila
Message édité par neolux le 03-04-2007 à 12:30:05
Neolux, tu veux qu'on l'ajoute à la logithèque ou tu preferes attendre la version final ?
Ne l'ajouter pas a la logitique tout de suite j'aimerer le paufiner et verifier le code.
Merci quand meme, je previendrai quand je serai OK pour le mettre dans la logitheque, certainement dans une semaine le temps de la rendre desing car pour l'instant le desing est bof bof donc...
Message édité par neolux le 03-04-2007 à 12:45:15
Ok n'hésite pas à me contacter par MP
il existe un petit logiciel capable de tester la vulnerabilité de ton pc j'ai plus le nom mais t'as essayer un truc comme ca ?
Répondre à tinico56
J'ai essayer PC security test et il m'a donner un score de 100% pour :
- Le controle des ports de communication
- Simulation d'une attaque via intertnet
http://img132.imageshack.us/img132 [...] ll2os1.png
Mais ce que cherche a savoir si il n'y a pas de probléme de tel que conflits avec d'autre programme avec certaine configuration etc...
Voila
Merci de votre aide, ce forum est vraiment bien.
Bonne journée a tous.
Message édité par neolux le 03-04-2007 à 15:30:03