Bonjour a tous !
Je suis nouveau.
Je suis un programmeur a mes heures perdu est j'ai programmer un firewall pour ordsinateur personnel.
Je me suis basé sur le code source existant sur www.vbfrance.com
et j'ai refait complétement le desing.
je ne l'ai tester que sur Windows XP.
etant donné que je n'ai pas beaucoup de temps, je n'ai pas analyser tous le code, je ne sais pas si il est spywarer ou pas.
voila
Merci de bien vouloir le etser et me donner un avis.
Neolux
Message édité par neolux le 03-04-2007 à 11:02:54
Une question me taraude comment on teste si tu ne le files pas de liens pour le télécharger
Je suis bete.....
J'etais presser et j'en ai oublier le principale.
Téléchargement
Mais comme j'ai dis je ne sais pas si il y a un spyware.
Merci de faire des test.
Mais ni avg ni avast n'a réagit.
Voila
Message édité par neolux le 03-04-2007 à 12:30:05
Neolux, tu veux qu'on l'ajoute à la logithèque ou tu preferes attendre la version final ?
Ne l'ajouter pas a la logitique tout de suite j'aimerer le paufiner et verifier le code.
Merci quand meme, je previendrai quand je serai OK pour le mettre dans la logitheque, certainement dans une semaine le temps de la rendre desing car pour l'instant le desing est bof bof donc...
Message édité par neolux le 03-04-2007 à 12:45:15
Ok n'hésite pas à me contacter par MP
il existe un petit logiciel capable de tester la vulnerabilité de ton pc j'ai plus le nom mais t'as essayer un truc comme ca ?
Répondre à tinico56
J'ai essayer PC security test et il m'a donner un score de 100% pour :
- Le controle des ports de communication
- Simulation d'une attaque via intertnet
http://img132.imageshack.us/img132 [...] ll2os1.png
Mais ce que cherche a savoir si il n'y a pas de probléme de tel que conflits avec d'autre programme avec certaine configuration etc...
Voila
Merci de votre aide, ce forum est vraiment bien.
Bonne journée a tous.
Message édité par neolux le 03-04-2007 à 15:30:03
Je l'ai installé ! je pars en vacances demain matin alors ... on verra a la rentrée ce que ca donne
Répondre à tinico56
Ok, Désolé pour le retard
tu me dira comment tu le trouve
Merci
Neolux
Message édité par neolux le 04-04-2007 à 17:48:42
Moi je le trouve pas mal ( bon je l'ai pas essayé en long, large, travers et diagonale ).
Juste quelques petits trucs :
- il serait bien qu'il se réduise dans le systray au démarrage plutot que d'afficher la fenêtre ( si il y a une option pour je l'ai pas vu donc dsl
)
- j'ai quelques souci lorsque je veux arrêter le pc : il met un temps énorme à se fermer ( ton firewall ! )
Bon il est temps que je réalise mon petit formatage trimestriel donc peut etre que c'est du à autre chose mais problèmes....mais bon je t'envoie les infos au cas où....
Ok, je vais faire une option de redution automatique.
Je n'ai pas eu ce probléme de temps de fermetere. peut tu me donner ta configuration exact (antivirus, anti spy etc ....) que je sache avec quelle logiciel il n'y a pas de conflit. merci de ton aide
Neolux
Il est assez fiable pour etre installé sur un serveur attaqué en permaenence ?
Répondre à tinico56
Nan il n'est pas pour un serveur attaquer en permance. c'est un firewall personnel pas professionel. en plus vu mon age, je ne peux pas faire de support pour le produit.
Je veux bien m'occuper de faire un site pour le difuser ou le faire conaitre si tu veux je peux essayer
Répondre à tinico56
J'ai deja un site mais si tu peux avoir un nom de dommaine et le faire connaitre, je t'en serais reconnaisent.
Oupsss : j'ai oublié le site
http://crystal_firewall.byethost7.com
J'ai un site qui presente des logiciels libre, mais encore en construction. J'en parle au 2 co-webmaster demain et si il est OK on mettra un article sur Crystal Firewall ! Je peux te proposer un site chez Free ! sinon mais une page de redirection a la racine du site la c'est pas bien
ok. Merci de ton aide, j'attend ta reponse;
Matrux
un probleme concernant ton site !
Quel probléme y a t il sur mon site ? merci de me le decrire que je puisse voir pour l'ameliorer
Tu peux aller ici pour avoir un nom de domaine gratuit et sans pub:
http://www.ift.cx/
Perso, je te conseille CrystalPersonalFirewall comme nom de domaine
Message édité par Blumenka le 24-04-2007 à 13:25:52
Raccourcir!!
Michael Jackson, on t'aime !!!
Répondre à Blumenka
ift est une redirection non ?
Ah pour le probleme c'est qu'on peut pas s'inscrire au site !
ah bon ?? on ne peux pas s'inscrire ?
je vais voir ca.
Oui ce site te propose une redirection qui te permet d'avoir une adresse plus facile à mémoriser.
Par contre je ne l'ai pas tester alors je ne peux pas te dire si ça marche. A toi d'essayer !
Message édité par Blumenka le 25-04-2007 à 11:16:03
Raccourcir!!
Michael Jackson, on t'aime !!!
Répondre à Blumenka
IFT marche tres bien pour une redirection mais il faut bien sur un hebergement a coté. exemple : l'@ de ton site est http://monpseudo.monhebergeur.fr/t [...] /index.php
Grace à IFT tu aras une adresse comme celle ci :
http://MOI.ift.fr
Oui je lefair quand j'aurais le temps
la je me suis acheter vista et je fé mumuse avec aero
et alors le pare feu pas de problemes avec vista ?
y marche pas sous vista
il n'arrete rien et n'est meme pas detecter par le centre de securité
Il y a 267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.