Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > cherche moyen gratuit de creer sa web radio a part winamp

cherche moyen gratuit de creer sa web radio a part winamp

Forum Appareils multimedia : cherche moyen gratuit de creer sa web radio a part winamp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bj

J'aimerais creer une web radio, gratuit de préference, à part winamp et son shoutcast.
Y a til d'autre moyen gratuits pour creer sa web radio ?

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Apres vous creez une web radio, je peux l'ecouter?

Mon nouveau P3 Samsung capte la radio automatiquement. Je voudrais entendre la radio qui est anime par les gens, pas de DJ.

J'ai bien compris votre question? je souhaite que vous resolueriez ce problem.

Répondre à opereta0
- 0 +

Désolé mais j'ai rien compris, mon post est résolut depuis des mois, puis si c'est pour poser une question dans mon post cree toi un topic rien que pour toi

Répondre à p2p

Bonjour, si vous cherchez un logiciel pour radios et webradios je vous conseille ce site : http://www.radioedition.com/

Je m'en suis servi pour créer ma webradio et c nikel
A+ Greg

Répondre à mlscache
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > cherche moyen gratuit de creer sa web radio a part winamp
Aller à :

Il y a 1926 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens