Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment trouver un drivers gratuit sur le net

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour
au faite Mon ordinateur avait trop de problemes beaucoup de virus aussi j'ai pris la solution radicale de le formater maintenant c'est fait à j'ai un soucis je ne retrouve mes CD pour les differents pilotes (carte graphique carte son etc...)J'aimerais savoir comment retrouver les drivers de mon ordinateur . En premier connaitre le nom du divers et en suite trouver ses pilotes
On m'a parlé d'everst mais j'y suis allé mai j'ai rien trouvé. Si quelqu'un reçoit ce message et qu'il peut faire quelque chose son aide sera la bienvenue
merci à tous et d'ici là je vous souhaite de passer une bonne journée

Autres pages sur : trouver drivers gratuit net

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Logiciels

Héberges ton image sur ImageShack ou hiboox et copie-colle le lien sur ce forum entre les balises : [img*]ton lien[/img*] (sans les *).

Comme ça, elle sera visible de tous, donc si je ne peux pas t'aider tout de suite, quelqu'un d'autre pourra voir ça ;) .
Expert Logiciels

Comme tu sembles ne pas avoir réussi (cf. les deux messages précédant qui ont été effacé), lis ceci :

Il faut héberger ta photo sur un site comme www.imageshack.us.
Ensuite après avoir cliquer sur Host it tu as toutes une série de lien sur la nouvelle page. Tu copies le dernier (celui nommé Direct link to image) et une fois sur le forum, tu cliques sur et tu colles ton lien.

Et voilà , tu obtiens ça par exemple :

PS : Ne mets pas ton mail en clair sur le forum et surtout ne donne jamais, mais vraiment jamais, ton mot de passe à quelqu'un et encore moins sur le forum !!!! C'est risquer de se faire piquer son adresse. Il suffit de changer ton mot de passe et le compte ne t'appartient plus ! Alors méfie toi.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde