Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Décidemment, la Xbox 360 fait beaucoup parler d'elle ! Après avoir attirée les foudres avec les jeux rayés et les problèmes de plantages, la situation semble s’inverser puisqu’il semblerait que les utilisateurs de la console de Microsoft soient sur le Lire la suite
Ce ne sont plus seulement les sites permettant d’effectuer des échanges de fichiers par P2P qui sont ciblés par les géants de l’industrie du disque, mais également des sites communautaires comme YouTube, Myspace, Google Video ou encore iFilm. Plus de tub Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos-du-Net... JeuxDivers La Mort Pour Seul Destin(gratuit)Un livre dont vous êtes le héro...jeux de rôles Outremondes(gratuit)Outremondes est inspiré par les Jeux Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, Heure du Monde, Lanterne Magique, PhotoRedukto , D Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonsoir,
Je vous expose mon petit soucis.
J'ai un camescope JVC avec une sortie DV pour pouvoir transferer les video sur le PC.
J'ai bien reussi mais le soucis c'est que les video sont trop volumineuse.
En effet pour une video.avi de 30 min la taille est de 5.87GO.
Pour une video de 1h06 la taille est de 13.4GO.
J'aimerais reduire la taille de mes video car elles ne peuvent pas entrer sur un DVD.
Vous allez me dire de les coupez mais je ne vais pas mettre des video de 20 min sur un DVD de 4.5GO.
Connaissez vous un logiciel,un format ou un moyen permettant de reduire la taille de mes video.
Bonjour,
il suffit d' utiliser Virtualdub avec ce tutoriel:
Compresser une vidéo avec Virtualdub
Merci beaucoup mandrillon.
Il y a 1779 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.