Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probléme ac ma nouvelle carte son>>résolu

probléme ac ma nouvelle carte son>>résolu

Forum Appareils multimedia : probléme ac ma nouvelle carte son>>résolu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tous le monde

voila je me suis acheter sa: http://www.ldlc.com/fiche/PB00015260.html

cmi-87385.1pch PCI SOUND CART

dc une carte son pour faire marcher mes enceintes qui st en 5.1 ,et j'ai des problémes au niveau de son instalation.
Quand je més le cd de driver ds le lecteur ,il ne ce lance pas ,je suis obligé de les installer manuellement et je ne suis pas sur que toute est marcher.( ordi redemarer mais tj pas de son)
La je suis sur mon ancien port et le son marche bien ,dc le probléme ne vien pas des enceintes mais bien de la carte son

il y a t'il incompatibilité ac wind xp?ma carte mere (p4s8x-x) ?sinom j'ai un p4 a 2.4 ghz

aidée moi svp c lourd lourd

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dans panneau config/son

vérifie que c'est bien la carte qui est choisie dans périph
règle pour un kit 5.1 aussi

ton driver est ici

dans le bios désactive ta carte son intégrée

Répondre à Anonyme

salut a toi james junior ton prob est suremen du comme tu le di a un prob pa raport au cd d instale essai donc de trouver directement les pilote ou driver sur le net ou sur le sir tout les driver un truc comme sa voila ba sinonn adresse toi la ou tu la acheter

Répondre à ARNAK

je n'y avai en effet pas mis en 5.1 ds la confi.son ,je dl tous de méme les driver et réassaye , je vs dis comment sa va aprés

merci

Répondre à jamesjunior@IDN

voila la situation ,quand jouvre le dossier pr installer les drivers(de ce que j'ai dl) ya qu'un seul icone qui peu ce lancer "CMUninst" avec le cd ou les drivers dl lkan je lance cette iconeme dis :no pci audio deviance fond!nothing to do!

sur mon cd d'installation 2 niveau au dessus du dossier il y a un icone setup ,je le lance ,il galére a installer , mais finalement y arrive et reboot.La il y a un icone pr régler le son (nouveau) et il me demande si je veut me mettre en 5.1 ou 2.1 ect je més 5.1

j'ai fait tous les branchement comme il me le demande mais je n'ai tj qu'yn haut parleur qui marche ac la baff centrale ,suivant les branchement sur ma carte son je peu en avoit 2 ,c tous

Répondre à jamesjunior@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probléme ac ma nouvelle carte son>>résolu
Aller à :

Il y a 1649 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens