Problème connexion au wifi avec mon pc portable - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème connexion au wifi avec mon pc portable

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila chez moi j'ai un pc de bureau et un pc portable. J'avais le pc portable avant l'autre et j'ai une connexion a internet avec la superbe (lol) livebox de orange. Avant que je fasse l'acquisition de mon pc de bureau beaucoup plus puissant, il y a un an maintenant, le portable arrivait parfaitement à se connecter a la livebox. J'avais même une protection avec une clé wep tout marchait sans souci. J'achète le nouveau je le branche, une cata fini et des heures a se battre avec la fameuse hotline de orange....Au bout d'un certain temps sa marche sur le bureau mais plus sur le portable et plus de protection wep donc c'est un peu comme dans une gare ou au mcdo devant chez moi (j'ai eu de la chance il y a que des personnes âgées dans mon immeuble et ils ne sont pas du tout équipés de pc....) Ensuite j'essaye toujours de m'expliquer avec la hotline, rien a faire. Au mois d'octobre dernier, la livebox lâche a cause d'un orage, je vais la faire changer ( je vous passe les détails ça a duré 15 jours avant que sa marche...) et la miracle sa remarche sur les deux!!!! Jusqu'à peu ou la nouveauté: il détecte le réseau sans fil mais il n'arrive pas a se connecter sur le portable :heink: je ne sais plus quoi faire et je n'appelle plus ORANGE!!!!!!!
Aidez moi!!!!

Message édité par Jamaica Qu eens 74 le 03-08-2007 à 13:44:45
Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Problème connexion au wifi avec mon pc portable

Liens