Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Film us 1950

Dernière réponse : dans Divertissement

Je recherche le titre d'un film américain je pense qui se passe dans un cyclone, les gens se réfugient dans une église avec les vitraux qui éclatent et le héros survit car il est monté dans un gros arbre.

ainsi qu'un autre ou les gens se refugient dans une hacienda , ils ont creusé un fossé autour pour éviter une invasion de fourmis et mis le feu

Désolé j'ai vu ces fims quand j'étais gosse et je n'ai que des flashs qui me hantent

Autres pages sur : film 1950

Lassé par la pub ? Créez un compte

llyse a dit :

ainsi qu'un autre ou les gens se refugient dans une hacienda , ils ont creusé un fossé autour pour éviter une invasion de fourmis et mis le feu

Désolé j'ai vu ces fims quand j'étais gosse et je n'ai que des flashs qui me hantent

les fourmis, c'est dans un épisode me Mc Gyver....

llyse a dit :
Je recherche le titre d'un film américain je pense qui se passe dans un cyclone, les gens se réfugient dans une église avec les vitraux qui éclatent et le héros survit car il est monté dans un gros arbre.

Peut être ceci : "Les insectes de feu" :??: 
http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/53931/Le...

Bonjour,
Je pense que le film que tu cherches est " Quand la marabunta gronde" film très ancien avec Charlton Heston, qui possede une hacienda assiégée par des fourmis carnivores. Il existe en DVD, je l'ai trouvé récemment. Bon dimanche.

Loon-9 a dit :
Bonjour,
Je pense que le film que tu cherches est " Quand la marabunta gronde" film très ancien avec Charlton Heston, qui possede une hacienda assiégée par des fourmis carnivores. Il existe en DVD, je l'ai trouvé récemment. Bon dimanche.

Super ,c'est celui ci je me souvient du titre,
Génial
et pour mon ouragan? une idée ...................
trop content
je vais chercher le dvd

Loon-9 a dit :
Bonjour, ça par contre je ne sais pas, mais ce titre que tu évoques me dit quelque chose. ( "Quand la marabounta gronde" était proposé chez Amazon.)

Acheté aussitôt, je le reçois demain.
merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde