probleme halo 3 solo [ xobox 360]
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour
contexte :
Bla bla ... ( ^^ ) on ma prête halo 3 alors je le met dans la xbox je lance le jeu je fait lancer une partie solo après mode Normale, le chargement se lance ..... après sa m'affiche Impossible sa m'écrit impossible de démarrer la partie, je fais A et sa m'ecrit " les joueur n'ont pas pu charger le contenu et mon profil clignote en haut . ( je précise je veut jouer en Solo ( tout seul )
Aidez moi svp !
contexte :
Bla bla ... ( ^^ ) on ma prête halo 3 alors je le met dans la xbox je lance le jeu je fait lancer une partie solo après mode Normale, le chargement se lance ..... après sa m'affiche Impossible sa m'écrit impossible de démarrer la partie, je fais A et sa m'ecrit " les joueur n'ont pas pu charger le contenu et mon profil clignote en haut . ( je précise je veut jouer en Solo ( tout seul )
Aidez moi svp !
Autres pages sur : probleme halo solo xobox 360
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oxygene91 a dit :
re bonjour ^^ alors j'ai envoyé un e-mail au sav il mon répondu que je devait leur téléphone.
Alors je leur téléphone attendue quelquel minute ...(je passe les détails ) ....
il mec me dit que je doit le ramené au revendeur pour qui :
1 - il me le change
2 - il me rembourse
ben moi jai formater mon 360 passe ke javais les lumiere rouge mais avant javais deja fais le tour du jeu et la jai recommencer mais mmmm au 5 ieme nom de map ben la sa me la faite):,
salut a toi:le probléme est simple halo 3 utilise une sauvegarde auto,le chargement son automatique mes il arrive quelque foi qu'il mes du temp pour charger les donnés de la mémoire, je résou le probléme en retournent dans le menu jeu et tu retourne sur le mode que tu voulait jouer tu devrait voir un mésage :récupération des donnés de sauvegarde :
et voila bay bonne continuation: gt. patboy 2
et voila bay bonne continuation: gt. patboy 2
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsProblème son home cinéma / Xbox 360
- SolutionsProbleme de MAJ, Disque dur introuvable sur xbax360
- SolutionsProblème anette xbox 360 sur pc(avec fil)
- ForumProblème affichage Halo
- SolutionsPour jouer en ligne sans probleme:Xbox 360 elite ou Xbox 360 arcade
- SolutionsXbox360 probleme de ports fermer sur livebox mini sagem
- SolutionsProblème Wifi Freebox V5 et Xbox 360
- SolutionsProbléme de lecteur de disque de sa Xbox 360
- SolutionsProblème Manette Xbox 360
- Voir plus
si ta 1 cart memoire je sai pas snif