Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme halo 3 solo [ xobox 360]

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour

contexte :

Bla bla ... ( ^^ ) on ma prête halo 3 alors je le met dans la xbox je lance le jeu je fait lancer une partie solo après mode Normale, le chargement se lance ..... après sa m'affiche Impossible sa m'écrit impossible de démarrer la partie, je fais A et sa m'ecrit " les joueur n'ont pas pu charger le contenu et mon profil clignote en haut . ( je précise je veut jouer en Solo ( tout seul )

Aidez moi svp !

Autres pages sur : probleme halo solo xobox 360

Lassé par la pub ? Créez un compte

bah, si t'a le cercle rouge c'est qu'il y a quelque chose de pas bon dans ta xbox, moi sa me l'a fait quand elle est tombé d'un meuble.
sinon contacte le SAV, Kenelm a raison.
bonne chance

Ou sinon vérifie que ta xbox ne cherche pas a se connecter au live, par pur hazard.

re bonjour ^^

alors j'ai envoyé un e-mail au sav il mon répondu que je devait leur téléphone.
Alors je leur téléphone attendue quelquel minute ...(je passe les détails ) ....
il mec me dit que je doit le ramené au revendeur pour qui :
1 - il me le change
2 - il me rembourse

Oxygene91 a dit :
re bonjour ^^

alors j'ai envoyé un e-mail au sav il mon répondu que je devait leur téléphone.
Alors je leur téléphone attendue quelquel minute ...(je passe les détails ) ....
il mec me dit que je doit le ramené au revendeur pour qui :
1 - il me le change
2 - il me rembourse

ben moi jai formater mon 360 passe ke javais les lumiere rouge mais avant javais deja fais le tour du jeu et la jai recommencer mais mmmm au 5 ieme nom de map ben la sa me la faite):,

salut a toi:le probléme est simple halo 3 utilise une sauvegarde auto,le chargement son automatique mes il arrive quelque foi qu'il mes du temp pour charger les donnés de la mémoire, je résou le probléme en retournent dans le menu jeu et tu retourne sur le mode que tu voulait jouer tu devrait voir un mésage :récupération des donnés de sauvegarde :
et voila bay bonne continuation: gt. patboy 2

Salut a tous moi jai a peu près le méme problème sa me fait le chargement de la partie et sa reprend toujour a zero et a un moment sa me marque ""Les joueurs n'ont pas pu charger le contenu""

aucun moyen jai tout essayer et rien na faire !

AIDE SVP
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde