Bonjour à toute et tous, - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Bonjour à toute et tous,

Jeo7700
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à toute et à tous, depuis longtemps, j'essaye de faire mon propre site internet, j'ai acheter plein de cd-rom pour en créer, mais impossible de le publier, alors vu que j'habite en belgique, je pense à sa depuis "pérpéte", vu que je réside en belgique et que je l'ai acheté en france ((à auchan))"le cd" peut-être que c'est la là raison !!?????Je ne sais pas alors je me demande avec quel logiciel pourrais-je créer puis publier sur internet ...Si vous avez une réponse pouriez-vous mettre l'icone du téléchargement. Si une personne le trouve, et que je réussit à le publier, je lui dirais un plus gros merci qui puisse exister !!
Aller à bientôt les amis !!! Je compte sur vous !!!!!!!
le_jeo_7700@hotmail.com

Pour mieux connaitre philippe caroit va sur http://www.philippecaroit.boosterblog.com/

---------------
Merci d'avance,
Duponchel.
Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Poète amateur fataliste et partisan janséniste
Profil : Modo FPS
Plus d'informations
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut !!Je sais pas si ca va régler le problème mais essayer avec Microsoft Publisher .

---------------
L'anniversaire est le jour où l'on a un an de plus à notre âge mais aussi un an de moins dans notre vie . L'anniversaire est-il alors une fête ou un deuil ?!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Bonjour à toute et tous,

Liens