Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Bonjour à toute et tous,
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Bonjour mesdames et messieux les newbies. Désolée de vous décevoir, mais le bouton alerte n'est pas fait pour signaler que vous avez posté un topic ! Ce bouton est réservé à ceux qui désirent aider les modos et admins à mettre de l'ordre dans les fo Lire la suite
Ce début de semaine marque une fusion pour le moins inattendue, puisque Nokia et Siemens viennent d’annoncer leur mariage. Si les modalités financière de cet accord ne sont pas connues, il devrait affecter le monde du rés Lire la suite
À compter du 1er juin 2008, les compagnies aériennes n’émettront plus de billets d’avion en papier et devront utiliser des billets dématérialisés. Lire la suite
Une connection Web en temps réel, via Wi-Fi, a été établie pour la première fois dans un avion, à 33000 pieds au-dessus de la terre. Ce sont les passagers du vol LH 452 de Munich à Los Angeles qui ont été les premiers à pouvoir en profiter le 17 mai d Lire la suite
Toutes les nouveautés de l'IFA de Berlin résumées dans notre bilan Lire la suite
Vous en avez assez du look bleu de Windows et souhaitez égayer votre intérieur (virtuel)? Notre sélection de logiciel vous permettra de redonner une nouvelle jeunesse à votre PC, et cela, gratuitement ! Lire la suite
Fibre, quadruple play, HD ? Comment choisir le bon FAI ? La rédaction de Tom's Guide s'est penchée dans le monde des fournisseurs d'accès. Premier volume de notre série : les offres de la rentrée. Lire la suite
Pour développer rapidement vos photos de vacances, quoi de mieux qu'une imprimante à domicile ? Tom's Guide vous propose de comparer quatre modèles phare du marché : la Canon Selphy CP770, la Sony DPP-FP95, la HP PhotoSmart A626 et l'Epson PM 290. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Bonjour à toute et tous,
|
|
Jeo7700
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à toute et à tous, depuis longtemps, j'essaye de faire mon propre site internet, j'ai acheter plein de cd-rom pour en créer, mais impossible de le publier, alors vu que j'habite en belgique, je pense à sa depuis "pérpéte", vu que je réside en belgique et que je l'ai acheté en france ((à auchan))"le cd" peut-être que c'est la là raison !!?????Je ne sais pas alors je me demande avec quel logiciel pourrais-je créer puis publier sur internet ...Si vous avez une réponse pouriez-vous mettre l'icone du téléchargement. Si une personne le trouve, et que je réussit à le publier, je lui dirais un plus gros merci qui puisse exister !!
--------------- Merci d'avance, Duponchel. |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Poète amateur fataliste et partisan janséniste
Profil : Modo FPS
Plus d'informations
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut !!Je sais pas si ca va régler le problème mais essayer avec Microsoft Publisher . --------------- L'anniversaire est le jour où l'on a un an de plus à notre âge mais aussi un an de moins dans notre vie . L'anniversaire est-il alors une fête ou un deuil ?! |