Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Rapport de stage, recherche d'admin réseaux.

Rapport de stage, recherche d'admin réseaux.

Forum Etudes / Travail : Rapport de stage, recherche d'admin réseaux.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

J'ai à terminer mon rapport de stage pour la fin de la semaine, il est à peu près bouclé.
Il me manque juste certaines parties dont il me faudrait la participation de quelqu'un ayant bossé ou qui bosse en tant qu'administrateur réseau ou admin système dans une entreprise.

J'avais quelques questions à posé:

Citation :

Conditions de travail :

évoquez dans cette partie les conditions matérielles du travail :
Horaires, lieux, communications, consignes d'hygiène et de sécurité.

Qualités requises :

Indiquez au moins cinq qualités indispensables pour exercer ce métier.
Précisez s'il existe des contres-indications médicales pour cette profession.

Formation :

Informez vous sur le cursus d'études ainsi que les diplômes nécessaires à cette profession, indiquez les matières scolaires importantes pour la formation.

Perspectives d'emploi :

Demandez s'il y a des perspectives d'emploi pour cette profession, s'il existe des possibilités de formation continue dans l'entreprise et comment peut évoluer une carrière.

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Rapport de stage, recherche d'admin réseaux.
Aller à :

Il y a 1706 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens