Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme lecture film

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

Farroussa, si il a envi de lire ces video avec WMP c'est completement son droit, inutile de troller sur media player !
VLC est un bon lecteur mais n'offre pas certaines fonction bien apprecier de certain utilisateur de wmp ;) 

geminy77 : C'est peut etre aussi du a la video que tu essai de lire, le message s'affiche avec toutes tes video ou fichier audio ?

Ou tu as supprimé un correctif ou un codec appartenant à Windows Media Player, tu peut essayer de le desinstaller et de l'installer a nouveau.

Bonsoir,
Le message d'erreur apparaît que pour ce film (mais c'est la première fois que j'essaye de le voir...).Les autres vidéos fonctionnent correctement sauf un clip qui n'a plus eu de son lorsque j'ai supprimé un fichier codec (cf autre topic) car je n'arrivais pas à lire correctement les vidéos de TF1 (son trés correct mais image trés saccadée).
Je ne sais donc pas si le problème vient du film ou de mon lecteur...
Pouvez-vous m'aider svp?
a+

pour info, si je clique sur le message d'erreur, voilà ce qui apparaît:

Windows Media Player Error Message Help

You've encountered error message 8007007E while using Windows Media Player. Additional information is not currently available for this error.

Additional Assistance

Quelqu'un sait-il ce que cela veut dire et surtout, ce qu'il faut faire?

Bonjour,
J'ai essayé "couper/coller" mais cela ne marche pas.
J'ai donc téléchargé le logiciel VLC mais le film ne peut toujours pas être lu...je pense qu'il est "corrompu".
Toutefois, le point positif, c'est que certaines vidéos n'étaient plus correctement lues par le lecteur windows suite à une mise à jour des codecs (souvent lié à un problème de son) alors qu'avec le nouveau logiciel, tout est ok!
Merci pour ton aide ;) 
a+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde