Bonjour,
Lorsque j'essaye de lire un film avec le lecteur windows (sous xp), celui-ci refuse en écrivant "le module spécifié est introuvable"...
Que puis-je faire pour résoudre ce problème?
Merci pour votre aide!
Farroussa, si il a envi de lire ces video avec WMP c'est completement son droit, inutile de troller sur media player !
VLC est un bon lecteur mais n'offre pas certaines fonction bien apprecier de certain utilisateur de wmp
geminy77 : C'est peut etre aussi du a la video que tu essai de lire, le message s'affiche avec toutes tes video ou fichier audio ?
Ou tu as supprimé un correctif ou un codec appartenant à Windows Media Player, tu peut essayer de le desinstaller et de l'installer a nouveau.
Message édité par tracks@idn le 19-07-2008 à 23:24:43
Bonsoir,
Le message d'erreur apparaît que pour ce film (mais c'est la première fois que j'essaye de le voir...).Les autres vidéos fonctionnent correctement sauf un clip qui n'a plus eu de son lorsque j'ai supprimé un fichier codec (cf autre topic) car je n'arrivais pas à lire correctement les vidéos de TF1 (son trés correct mais image trés saccadée).
Je ne sais donc pas si le problème vient du film ou de mon lecteur...
Pouvez-vous m'aider svp?
a+
-essaie de le deplacer (couper /coller)
- ou en effet avec vlc (permettra au moins de verifier que le probleme vient du film)
- essaie de ten procurer une autre verssion
Bonjour,
J'ai essayé "couper/coller" mais cela ne marche pas.
J'ai donc téléchargé le logiciel VLC mais le film ne peut toujours pas être lu...je pense qu'il est "corrompu".
Toutefois, le point positif, c'est que certaines vidéos n'étaient plus correctement lues par le lecteur windows suite à une mise à jour des codecs (souvent lié à un problème de son) alors qu'avec le nouveau logiciel, tout est ok!
Merci pour ton aide a+
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.