Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Adresse ip double connection en meme temps.

Adresse ip double connection en meme temps.

Forum Accès Internet & Réseaux : Adresse ip double connection en meme temps.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, j'ai des problemes avec l'ip, quand je me connecte sur certains forums, ca me déconnecte automatiquement apres une connection au passage du login. Je me retrouve donc déconnecte mais je vois parfois mon pseudo connecté, alors, que je suis plus sur mon login.

J'ai regardé, sur mon forums, ce probleme persiste, ca fait ce que j'ai dit plus haut et j'ai regardé quand j'avais réeussi a voir comment j'ai su que j'avais deux ip, qui se connecte en faite en meme temps.

Ce qui fait que j'ai des connections/desconnections, intenspestivement. Et, c'est chiant ca dure depuis 6 mois et je vois pas, comment reglé ce problemes.

J'ai meme bannie un des deux ip, il passe quand même, ou alors, j'etais banni pour de bon. Mais, ca je me suis débannie parce que ca marchait pas. :/ :pfff:

Quelqu'un peut m'aidé siouplait. :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

As tu déjà essayé d'effacer les cookies ?

Répondre à Vieille_Pie

quel est ton matos de connect et comment es tu brancher (wi fi usb ethern...) et si t es en ethern es une carte indépendante ou le branchement de ta carte mère ?

Répondre à AZZ KIKR

Je suis branché derriere un routeur et apres le serveur.

Vue qu'il y a plusieur, ordinateur. branché. Mais je suis le seul a avoir ce probleme.

Répondre à bla bla 2

Up, je up parce que mon probleme n'est pas reglé.

Ca fait 6 mois que ça dure et ce n'est pas normal.

Répondre à bla bla 2

Bonjour à toi.

-Je pense que tu devrais essayé de mettre ta connexion en IP FIXE, pour ne pas connaître de déconnexion.
-Si tu es en "automatique", il peut y avoir des conflits avec d'autres machines, ou des droits restreints vis-a-vis du routeur.

------------------------------ "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies."
Répondre à paulo38640
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Adresse ip double connection en meme temps.
Aller à :

Il y a 2537 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens