Bonjour à tous,
Je joue depuis peu de temps a des jeux assez récents (guild wars, City of heroes, ...) et je possède un ordi qui n'est, disons...pas très jeune. Vous pouvez donc vous en doutez, j'ai de nombreux problèmes allant de l'énervant à l'injouable avec ces jeux, notamment au niveau de la carte graphqiue. Je ne m'y connais absolument pas en informatique mais j'aimerais savoirsi je peux améliorer la carte graphqie, ou si je dois carrémént la changer, ou si le problème vient carrément d'autre chose? (les problèmes : chargements trèèèèèès longs, graphismes complètements buggés, et quand je suis dans des zones ou il ya trop de monde, je ne peux carrément plus bouger.) je vous donne tout ce que je trouve sur ma config :
-J'ai windows xp service pack 2
-(la je sais pas exactement ce que c'est donc je donne tout en vrac comme c'est marqué dans "système" :
SONBOOK
AMD Athlon XP 1800+
1,53 GHz, 256 Mo de RAM
-carte graphique : nVidia Ge Force MX 100/200
Voila, j'éspère que ca suffira. Sinon j'ai une très bonne connexion internet donc le problème ne vient pas de la, je pense.
Si je dois racheter une carte graphique, laquelle me conseilleriez vous? Je voudrais de la bonne qualité et qui fonctionne "fluidement" , mais pas un truc de pro.
Euh...faut tout changer en gros? Pas juste la carte?
Dr-Legend>> Je ne sais pas vraiment, je pensais m'acheter une carte graphique GeForce FX 5700 (recommandé pour le jeu que je veux) et que j'ai trouvé dans les 70 €, mais si il faut en plus le processeur...
Pour la RAM : si je mets un 2ème dique dur, est ce que ca rajoutera de la RAM? (désolé si c'est débile comme suggestion)
Re bonjour à tous!
Bon, n'ayant pas les moyens de tout changer dans mon ordi, je vais juste m'acheter de la RAM et surtout : une nouvelle carte graphique.
Donc, nouvelle question : quelle est la meilleure carte graphique que peut supporter un AMD Athlon xp 1800+ ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.