Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème carte graphique et config
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Je joue depuis peu de temps a des jeux assez récents (guild wars, City of heroes, ...) et je possède un ordi qui n'est, disons...pas très jeune. Vous pouvez donc vous en doutez, j'ai de nombreux problèmes allant de l'énervant à l'injouable avec ces jeux, notamment au niveau de la carte graphqiue. Je ne m'y connais absolument pas en informatique mais j'aimerais savoirsi je peux améliorer la carte graphqie, ou si je dois carrémént la changer, ou si le problème vient carrément d'autre chose? (les problèmes : chargements trèèèèèès longs, graphismes complètements buggés, et quand je suis dans des zones ou il ya trop de monde, je ne peux carrément plus bouger.) je vous donne tout ce que je trouve sur ma config :

-J'ai windows xp service pack 2
-(la je sais pas exactement ce que c'est donc je donne tout en vrac comme c'est marqué dans "système" :
SONBOOK
AMD Athlon XP 1800+
1,53 GHz, 256 Mo de RAM

-carte graphique : nVidia Ge Force MX 100/200

Voila, j'éspère que ca suffira. Sinon j'ai une très bonne connexion internet donc le problème ne vient pas de la, je pense.

Merci d'avance :)

Message édité par Sawfy le 27-12-2006 à 17:28:40
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si je dois racheter une carte graphique, laquelle me conseilleriez vous? Je voudrais de la bonne qualité et qui fonctionne "fluidement" , mais pas un truc de pro.

Merci :)

Message édité par Sawfy le 27-12-2006 à 18:50:19
Répondre à Sawfy

faudrais changer le processeur , carte graphique et rajouter de la ram
mais je ne my connais pas donc je laisse la parole au pro

Répondre à paco98

Euh...faut tout changer en gros? Pas juste la carte?

Dr-Legend>> Je ne sais pas vraiment, je pensais m'acheter une carte graphique GeForce FX 5700 (recommandé pour le jeu que je veux) et que j'ai trouvé dans les 70 €, mais si il faut en plus le processeur...

Pour la RAM : si je mets un 2ème dique dur, est ce que ca rajoutera de la RAM? (désolé si c'est débile comme suggestion)

Répondre à Sawfy

nan si tu rajoute un disque dur sa rajoutera pas de la ram
faut que tu l achete dans un magasin d informatique

Répondre à paco98

ram est disque dur no aucun rapport
si tu na que 70€ je pense que tu peut laisser tomber mais pour 300€ on peut faire quelque chose de bien

Répondre à Dr-Legend

c est un ordi que ta monter ou acheter en magasin ?

Répondre à paco98

paco98 a écrit :

nan si tu rajoute un disque dur sa rajoutera pas de la ram
faut que tu l achete dans un magasin d informatique

oui exact
exemple:
ram
http://media.ldlc.com/photos/00/00/10/10/ME0000101020_1.gif
disque dur:
http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/49/49/LD0000494936_1.gif
tu vois c'est pas pareil
donc je rejoint paco98

Répondre à jeremy69

Ok tant pis pour la ram lol j'achèterais

Bon je peux pas y mettre 300 €, mais qu'est ce que je dois acheter prioritairement pour que ça fonctionne bien?

Répondre à Sawfy

Re bonjour à tous!
Bon, n'ayant pas les moyens de tout changer dans mon ordi, je vais juste m'acheter de la RAM et surtout : une nouvelle carte graphique.
Donc, nouvelle question : quelle est la meilleure carte graphique que peut supporter un AMD Athlon xp 1800+ ?

Merci :)

Message édité par Sawfy le 28-12-2006 à 11:38:24
Répondre à Sawfy
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème carte graphique et config
Aller à :

Il y a 1440 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens