Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Inutile de vous présenter ce qu’est le Peer to Peer. Ce système d’échange de fichier est adulé par les internautes pour bien des avantages, dont la possibilité de distribuer un fichier à plusieurs personnes à la fois. Mais ce système peut présenter le lo Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, MP3 Cat, Convert, Flash FXP, EasyFrame, PDF to Wor Lire la suite
Skype, le célèbre logiciel de VoIP, vient tout d’abord de passer en version binaire universelle. Il est donc possible, pour ceux qui le souhaitent, de le télécharger pour les ordinateurs Apple disposant d’un process Lire la suite
Le logiciel de communication vocale par Internet a rapidement connu un succès foudroyant, et commence de plus en plus à s’étendre un peu partout dans le monde. Il est désormais possible, notamment en France, de téléphoner partout dans le monde en passant Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Salut à tous,
Voilà je cherche à faire de la vidéo conférence avec mon oncle qui possède le dernier iMac avec OS X Tiger (avec iSight intégrée).
Pour ma part, j'ai un PC Windows XP SP2 avec une webcam Logitech en USB 2.
Je voulais donc savoir si avec Skype, c'était possible de s'échanger l'image et le son ?
Merci à tous.
Benoît
Bonsoir,
Moi j'ai un PC Windows 2000 et je discute par skype (Webcam + Micro) avec un ami qui a un Mac. Pas de souci. L'échange de fichier fonctionne aussi.
Si c'est une fonctionnalité particulière que tu attends, dis moi je pourrais tester à l'occasion.
Donc la vidéo conférence marche...
Seulement je veux savoir une chose : ton ami a-t-il une iSight intégrée dans son Mac ou sa webcam est-elle branchée en USB ?
Car dans la plupart des cas, c'est ça qui cloche...
Je ne t'oublie pas. mon ami est en vacance
Ok, j'attends avec impatience la réponse !
Je voulais savoir aussi, il a skype en français ton ami ?
Edit: En fait c'est bon, on a essayé et tout fonctionne parfaitement ! Avec l'iSight...
Et c'est en français, j'avais vu sur la FAQ de skype.com que non, mais elle n'est pas à jour.
Merci pour ton aide.
Oki, je viens d'avoir mon ami c'était bien une iSight et en français.
Mais tu as déjà l'information.
Il y a 481 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.