Voilà quand j'essaye d'imprimer un simple document sans que sa soit brancher à l'ordinateur j'entend un violent bruit de tout le bloque d'impression qui tape sur le coter gauceh de l'imprimante
Ensuite sur le capeau il y a un 4 qui clignote et après un 0
Salut Sakar_93, franchement je sais pas grand chose je te conseillerai si ton Lexmark et toujours sous garatie essaye de l'echanger contre une autre marque mais je crois pas qu'il sois toujours sous garantie ,moi c'est mon 3eme Lexmark(moi aussi j'ai Lex 2250) et je peus te dire que c'est de la grosse merde!!!
Encore un conseil : La prochaine fois ne reprends plus jamais LexMark apres tu fais comme tu veus ...
LEXMARK
@ +
Merci.
Message édité par wahaj_boy@IDN le 29-12-2006 à 00:05:35
Moi non plus j'aime pas Lexmark. Lexmark = Lexmerde. J'en connais plein qui ont eux des problèmes avec. Je conseil plus les imprimantes Canon et HP. Tu n'auras pas le choix de changer d'imprimante comme que je l'ai fait quand je suis tombé sur une qui est défectueuse.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.