Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je cherche le film le temps des vacances,

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

natlaur a dit :
bonjour,

je cherche le film le temps des vacances. C'est un film de 1979 de claude vital. Il y avait eleonore KLARWEIN et nathalie DELON; merci de votre réponse

je le cherche egalement. Si jamais tu le trouve stp faire moi savoir

natlaur a dit :
bonjour,

je cherche le film le temps des vacances. C'est un film de 1979 de claude vital. Il y avait eleonore KLARWEIN et nathalie DELON; merci de votre réponse

bonjour, j'ai ce film qui a été diffusé sur France 3 il y a quelques années l'après midi, merci de me contacter !

pauletttte.bernard@guest

sheilalala a dit :
3857571,2,989157 a dit :
bonjour,

bonjour, j'ai ce film qui a été diffusé sur France 3 il y a quelques années l'après midi, merci de me contacter !

bonjour,

merci de votre réponse
Je suis toujours intéressé par ce film. Sous quel format est-il disponible ? Dvd?téléchargement ?

cordialement

pauletttte.bernard@guest

sheilalala a dit :
3857571,2,989157 a dit :
bonjour,

bonjour,

merci de votre réponse
Je suis toujours intéressé par ce film. Sous quel format est-il disponible ? Dvd?téléchargement ?

cordialement

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde