Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Tle STG CFE: avis tres favorable :/F/ assez f :/doit faire preuve

Tle STG CFE: avis tres favorable :/F/ assez f :/doit faire preuve

Forum Etudes / Travail : Tle STG CFE: avis tres favorable :/F/ assez f :/doit faire preuve

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour! je suis en terminale stg cfe!
j'aimerai savoir sur quoi les profs s'appuie pour donner a la fin du 3eme trimestre les avis "tres favorables, favorable, assez favorable, et doit faire ses preuves"? est ce qu'ils se basent uniquement sur les notes?
de plus si on a avis assez favorable et qu'on a au bac environ 9 est ce on nous le donne directement sans passer au rattrappage?
(meme si biensur je vise la moyenne!lol)
merci ! sa serai sympa de me repondre!
a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonsoir!!!!
les profs se basent sur ta moyenne de l'anné, sur tes bac blanc, et également sur ton coportement... si tu as avis assez favoralbe et kil te manque 2 ou 3 poitns ils te donne le bac, mé de la a te le donner si tu as 9 sa métoneré... bon courage!

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Tle STG CFE: avis tres favorable :/F/ assez f :/doit faire preuve
Aller à :

Il y a 252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens