Intégrer un forum PHPBB Dernière réponse : 29 Juin 2009 00:13 dans Programmation abourlac 24 Juin 2009 11:06:12 Bonjour, J'ai un forum PHPBB et je refais mon site, j'aimerai l'intégrer directement dans une page HTML pour garder ma mise en page mon menu etc ... Pouvez-vous m'expliquer comment faire ? Cordialement Autres pages sur : integrer forum phpbb | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à abourlac Lassé par la pub ? Créez un compte abourlac 26 Juin 2009 07:47:12 Quelqu'un peut m'aider ? | Alerter Répondre à abourlac djamel-abruzzi 29 Juin 2009 00:13:18 est ce que tu as utilisé www.forumactif.com ou tu as telecharger le forum et tu l'as uploader ?? | Alerter Répondre à djamel-abruzzi Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Intégrer un forum PHPBB> Contenus similaires : Tags : html
abourlac 24 Juin 2009 11:06:12 Bonjour, J'ai un forum PHPBB et je refais mon site, j'aimerai l'intégrer directement dans une page HTML pour garder ma mise en page mon menu etc ... Pouvez-vous m'expliquer comment faire ? Cordialement Autres pages sur : integrer forum phpbb | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à abourlac
djamel-abruzzi 29 Juin 2009 00:13:18 est ce que tu as utilisé www.forumactif.com ou tu as telecharger le forum et tu l'as uploader ?? | Alerter Répondre à djamel-abruzzi