Salut !
Je tourne sur Direct 7 sur css car je bug moin !
Mais sur certaine map je ne peu pas rentré... car il faut que se soir + de 7
Donc dans la consol je le regle a 8 ou 8.5 ou voir 9 en metant : mat_dxlevel 8 ( etc )
Mais au bout d'un moment quand je jou ça me fait un retour windows qui me ferme tout sans rien dire !
Alors que faire ??
Comme l'a dit Silverstar, démarre ton poste de travail et va dans l'emplacement d'installation de steam . [ Par défaut : C:\Program Files\Steam\SteamApps\******\counter-strike source\cstrike\cfg\ ]
Si une fois a cette étape, tu trouve un fichier nommé autoexec.cfg , tu supprimes. Si il n'y a qu'un fichier config.cfg , tu ne touche a rien !
Autoexec.cfg ==> permet d'augmenter ton nombre de fps à CSS en baissant les paramètres graphiques ( parfois cause de problemes ^^ ).
config.cfg ==> contient ta configuaration. A ne pas supprimer !
Il faut que tu sois sur que tes pilotes soit a jour!
Panneau de configuration => Systeme => Matériel => Gestionnaire de périphériques => Carte graphique => clique droit sur le nom de ta carte => Propriétés => Pilotes . Une fois la, tu regardes de quand date ton pilote. Ensuite, tu vérifies qu'il n'y a pas plus récent sur les sites des constructeurs:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Carte mère:
Type de processeur AMD Athlon XP, 2083 MHz (12.5 x 167) 2800+
Nom de la carte mère Asus A7V8X-LA (Kelut) (3 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM,
Chipset de la carte mère VIA VT8378A UniChrome KM400A
Mémoire système 512 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Type de BIOS Award (02/09/04)
Carte vidéo RADEON 9200 SERIES - Secondary (128 Mo)
Carte vidéo RADEON 9200 SERIES (128 Mo)
Accélérateur 3D ATI Radeon 9200 SE (RV280)
Personnellement, je pense que ta config est trop juste pour des performances correctes : il te faudrait au moins 512Mo de RAM en plus, une carte graphique de 256 Mo etc etc
Peut etre que CSS se coupe parce que ton PC n'arrive pas a suivre
Salut tout le monde moi j'ai un problème qui est asser chiant il faut le dire!!!
Voila je vous explique j'ai installer css dernierement et il marche très bien mais le problème c'est que sur les map ou je vais c'est a dire (texturev2 ou v3... aim poolparty..) c'est maps la je lag pas je tourne même a 40voir30 de latence(ping) sur ces maps ...
Mais sur les maps comme (de-dust2 dust cs_office ) se genre de map je lag a font mais j'ai l'impressiont que ça ressemble plus a de la ram mais pas des lags (jai 1 go de ram) mais le piire c'est que sur les maps dust2 etc je tourne a 20 voir 30 ...
Vous allez me dire ça,depend des servers etc mais je crois que c'est pas sa le probleme ici car tout les server de poolparty je lag pas mais toutes les maps de dust2 je lag pourtant j'ai un ping beaucoup plus petit sur la maps dust2...
Voila j'aimerais savoir pourquoi je lag sur ces maps la et pas les autres ça me gave de faire tout le temps pareille comme map voilou voilou merci de repondre je vous en serer reconnaissant.
moi voici mon probleme jai un ordi windows vista ( 3Go de ram) jai tou installé mai quand je lance le jeu jouvre les serveur et la rien ne saparai il dise impossible de se connecter au serveur principal pour telecharger la list des serveur voila aider moi svp
EDIT Modération : ton problème n'a rien à voir avec ce sujet, crées-en un autre.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.