Odeur tabac froid.
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour à tous.
Voilà, en ce moment, je passe des soirées assez enfumé de part la cigarette.
Le matin, mon blouson sent le tabac froid, et je n'aime pas cette odeur.
J'ai regardé sur le net, comment faire pour enlever cette odeur de tabac froid. Apparemment, en mettant notre vêtement sur un radiateur chaud toute la nuit, l'odeur partirait.
J'ai voulu essayer, mais mes parents me l'ont déconseillé, en me disant que ça allait empirer.
C'est une veste en Daim!
Bref, si vous avez une solution, autres que le lavage!? Merci
Voilà, en ce moment, je passe des soirées assez enfumé de part la cigarette.
Le matin, mon blouson sent le tabac froid, et je n'aime pas cette odeur.
J'ai regardé sur le net, comment faire pour enlever cette odeur de tabac froid. Apparemment, en mettant notre vêtement sur un radiateur chaud toute la nuit, l'odeur partirait.
J'ai voulu essayer, mais mes parents me l'ont déconseillé, en me disant que ça allait empirer.
C'est une veste en Daim!
Bref, si vous avez une solution, autres que le lavage!? Merci
Autres pages sur : odeur tabac froid
Lassé par la pub ? Créez un compte
Prunelle a dit :
La solution du radiateur je ne connais pas, par contre tu peux essayer de pendre ta veste à l'extérieur entre le volet et la fenêtre, le fait de s'aérer enlèvera l'odeur du tabac froid.+1 c'est la meilleure solution, etant moi même tout le temps dans des bar/puB:Billard ou ça fummait, mes fringue puait la clope, et je fume moi même, cette odeur me dégoutte quand même.
n'ayant pas de febrèze ou de oust, je laissait mes vêtements a la fenêtre toute une journée et c'etait bon
Pour le fébrèze ou le oust, si tu le fou a env 50 cm de ton blouson ça devrait pas l'abimer
ET je te déconseille le radiateur
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :