Tom's Guide > Forum > Overclocking > je ne peut pas augmenter la frequence de mon 3000 +
Mot :    Pseudo :           

voila je ne veut pas overcloker mon processeur mai voila mon problemme jai un 3000 + barton qui doi etre a 2.16 et la il est a 1.80 c bizare quand meme car jai rien toucher dan le bios et depui que jai formater il me marque que c un 1.80
je voudrai savoir comment deloker la frequence dan le bios pour pouvoir le remettre a sa puissance normal ma carte mere est un dfi ad77 merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Regarde si ton FSB est bien sur 400 (ou 200 selon les BIOS), si ce n'est pas le cas, le BIOS a simplement sauté ;-)

Répondre à Dams

ok merci je voi et je te tien au couren :-D

Répondre à titan95670

sa marche pas je fai coment si le bios a sauter
je doi changer la carte mere

Répondre à titan95670

dans le bios tu fait "load optimal bios setting"
et reviens nous dire ce que sa donne

Répondre à SerialKinder

peut etre il faut que tu mettes a jours le bios de ta carte mere, en effet certaines carte mere accpete des CPU qui n'existaient pas a la sortie (de la CM) il suffit juste donc de le mettre a jour pour que ca marche.

Répondre à cowboybebop95

merci pour vo reponce jai trouver

Répondre à titan95670

alors c'etait quoi le pb en question?

Répondre à SerialKinder
Tom's Guide > Forum > Overclocking > je ne peut pas augmenter la frequence de mon 3000 +
Aller à :

Il y a 304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens