Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Paiement par carte sur internet !!
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous.
J'aimerai savoir si l'adresse d'envoie s'affiche lorsque l'on paie avec une carte sur internet.
Je vais payer avec ma carte et mes parents ne doivent pas voir l'adresse à laquelle je me fais livrer ma commande. Ils ne connaissent pas cette personne .
Est ce qu'ils auront l'adresse à laquelle j'ai livré la commande sur le relevé ?
Merci de votre réponse !
Bonne journée.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si c'est ta carte bancaire, je ne vois pas en quoi cela concerne tes parents. Sinon, l'adresse n'est pas indiquée, mais le nom de l'organisme ou de la personne ayant recu le paiement oui.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

Merci pour ta réponse suseX !
Nan, ça ne concerne en rien mes parents, mais ils ouvrent mes courriers, c'est ça le truc. Donc je préfère être sûre qu'ils ne voient pas l'adresse ! Voilou ^^.

Répondre à Jess88910
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Paiement par carte sur internet !!
Aller à :

Il y a 2415 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens