Tom's Guide > Forum > Hardware > Excel- graphique - modification automatique des données source

Excel- graphique - modification automatique des données source

Forum Hardware : Excel- graphique - modification automatique des données source

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de faire évoluer automatiquement les données source d'un graphique Excel.

Je m'explique, j'ai un tableau de données annuel, et chaque mois, je remplis la ligne du mois écoulé. Ma question est de savoir s'il est possible de faire s'adapter automatiquement les données source du graphique lié à ce tableau.

Exemple: supposons qu'on est début novembre, et dans ce cas, je souhaiterais que les données du mois écoulé (c'est à dire octobre) soient automatiquement intégrées dans le graphique).

Je vous remercie par avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je viens de me rendre compte que j'ai fais une erreur de manip et que je l'ai mis dans un mauvais thème. Désolé. Déplacez le dans Logiciels SVP

Répondre à phaco42
Tom's Guide > Forum > Hardware > Excel- graphique - modification automatique des données source
Aller à :

Il y a 2327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens