Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ecran bleu

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

bonjour, je vous demande une aide pars'que mon pc a dumal a demarrer et quand je le demare si je le bouge un ecran bleu s'affiche avec des texte en anglais du genre"update boot,f8,defragmentation"mais tous ses mots dans des phrase (je ne me souvien plus car je ne suii pas chez moi et que je ne peut donc pas demmarer mon pc)et sans raison il affiche l'ecran bleu defois(sans le bouuger)et je crois aussi qu'au demmarage du pc on peut le bouger il se demmare quand meme mais je suis pas sur.

merci a tous de m'apporter votre soutien et votre experience.

Autres pages sur : ecran bleu

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
Je ne pourrai pas te dire grande chose a propos de cet écran bleu sans que tu me dises le message d’erreur exacte. Il se peut que tes barrettes RAM ne soient pas fixées convenablement.
Sinon peux-tu noter le message d’erreur tel qu’il apparait sur l’écran pour le poster dans ton prochain message.

Salut,
Il faudrait en fait vérifier tous les composants présents dans la tour...
Il faut voir si la carte graphique, la carte réseau, le disque dur, les barrettes de RAM, et les lecteurs (CD/DVD + Disquette si présent) sont bien branchés. Car ce n'est pas impossible que en bougeant ta tour un composant mal branché se déplace ce qui occasionne le blue screen.
Autrement cela peut être du à ce que trop de processus soit lancé. Regarde déjà au niveau des composant et tiens nous au courant ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde