LOGICIEL pour CLAVIER MIDI Dernière réponse : 19 Juillet 2008 12:25 dans Image et son bivouac 18 Juillet 2008 15:14:31 Bonjour a tous. Je recherche un logiciel gratuit et efficace pour un clavier midi Korg K61. Merci pour vos suggestions ! Autres pages sur : logiciel clavier midi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bivouac Lassé par la pub ? Créez un compte Supaxor 19 Juillet 2008 12:25:04 Gratuit je ne sais pas trop mais a la limite si tu peux investir un peu : Cubase... c'est le meilleur que je connaisse... | Alerter Répondre à Supaxor Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>LOGICIEL pour CLAVIER MIDI> Contenus similaires : Tags : midi ForumLogiciel son ForumLogiciel ForumLogiciel pour ForumLogiciel pour son ForumLogiciel tout en un ForumLogiciel contre les vers ForumLogiciel de c ForumLogiciel en c ForumLogiciel pour c ForumLogiciel de tous Voir plus
bivouac 18 Juillet 2008 15:14:31 Bonjour a tous. Je recherche un logiciel gratuit et efficace pour un clavier midi Korg K61. Merci pour vos suggestions ! Autres pages sur : logiciel clavier midi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bivouac
Supaxor 19 Juillet 2008 12:25:04 Gratuit je ne sais pas trop mais a la limite si tu peux investir un peu : Cubase... c'est le meilleur que je connaisse... | Alerter Répondre à Supaxor