Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > renseignement pour travailler a l'étranger

renseignement pour travailler a l'étranger

Forum Etudes / Travail : renseignement pour travailler a l'étranger

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'aimerais partir a l'étranger avec un ami, DOM TOM de preference, j'aimerais connaitre les démarches a faire pour pouvoir travailler la ba ? (pour 6 mois)
avoir une idée du prix des logements ?
et connaitre votre avis personnel a vous qui avez deja tenter l'experience
Merci ( dsl si je ne suis pas dans le bon forum)

------------------------------ core duo 6750, 8800 GTS 512, g-skill 6400, gigabyte PA-35
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ce que je peux déjà te dire, c'est qu'en DOM (département), il n'y aucune démarche particulière à faire, car c'est un département comme les autres :)
le reste, ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Outre [...] 7outre-mer

------------------------------ C'est bientôt Noël
Répondre à petit-boucan

d'accord, tu est deja allez dans un DOM tom?

------------------------------ core duo 6750, 8800 GTS 512, g-skill 6400, gigabyte PA-35
Répondre à guillomuss

non pas moi, à mon grand regret...

------------------------------ C'est bientôt Noël
Répondre à petit-boucan

ok moi je veux tenter l'experience, est-ce que quelqu'un la fait ?

Répondre à guillomuss
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > renseignement pour travailler a l'étranger
Aller à :

Il y a 2031 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens