Panne ps3 Dernière réponse : 20 Mai 2011 11:44 dans Consoles mickabg77 16 Mai 2011 18:45:14 quand j essai d allumer ma play elle demarre mais un tres court instant le voyant est vert et il devient orange pour finir rouge Autres pages sur : panne ps3 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mickabg77 Lassé par la pub ? Créez un compte miska-land 20 Mai 2011 11:44:19 Bonjour déjà... Je pense que tu as une PS3 FAT (première Génération) Tu est victime du YLOD Ta PS3 est quasi-condamner tu peux tenter de la réparé si elle n'est plus garantie mais bon ce n'est que provisoire | Alerter Répondre à miska-land Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>Panne ps3> Contenus similaires : Tags : play ForumPanne sur la ps3 ForumForum panne ps3 ForumDiagnostic panne ps3 ForumPanne de ps3 solutionsPanne sur ps3 60go solutionsPanne ps3 apres coupure de courant articlesPanne ps3 slim ForumPanne de la ps3 ForumPanne ps3 ForumComment mettre en panne sa ps3 Voir plus
mickabg77 16 Mai 2011 18:45:14 quand j essai d allumer ma play elle demarre mais un tres court instant le voyant est vert et il devient orange pour finir rouge Autres pages sur : panne ps3 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mickabg77
miska-land 20 Mai 2011 11:44:19 Bonjour déjà... Je pense que tu as une PS3 FAT (première Génération) Tu est victime du YLOD Ta PS3 est quasi-condamner tu peux tenter de la réparé si elle n'est plus garantie mais bon ce n'est que provisoire | Alerter Répondre à miska-land