Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme 6600GT
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'avais une ATI radeon 9200SE agp8x pour joué a CS1.6 mais du jour au lendemain elle ne faisai plus marché a 100fps constant CS donc j'ai décidé de changer pour une carte en agp8x toujours mais plus puissant.J'ai fait des recherches et j'ai vu que la 6600GT 128mo était apprécié.
Je l'achéte, je met a jour les pilotes, en me disant que tout serai niquel ET bah non ! Baisse de FPS constante allant de 100 a 50, ca saccade tout le temp... bref jouabilité vraiment limité...

sinon config : 768mo de ram, P4 2.50ghz, ALIM 550W, CM : CHaintec 9VIL3

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

6600gt ancienne, t'aurais du nous demandé notre avis ^^, une 7600gt aurais été meilleur, même une x800gto ou une 7300gt aurait mieux fonctionnée, après pour cs essait de le mettre en configuration minimale, normalement ton proco et ta ram tiennetnt juste la route.

Répondre à davidcorre

merci de répondre aussi vite. non une 6600GT suffit largement pour CS1.6 normalement... et CS1.6 c'est le moteur graphique de HL1 donc vraiment pas besoin d'une carte graphique vraiment trés bonne, donc je n'y comprend rien, d'ailleurs la j'ai installé un nouvel écran, dés que je veux touché au paramétres de la carte graphique l'écran devien noir 1 2 secondes et m'affiche le control panel, pareil quand je clique droit sur le bureau il y a un petit lag mais ca ne le fait pas tout le temps...

Répondre à pxlium

Salut, la 6600gt en AGP demande une alimentation très stable. Ce qui n'est peut-êter pas le cas de la tienne malgrès ses 550W.

Répondre à AligAtor-427

bonjour aligator, ho que si ! c'est une Advance Raptoxxx 550W que j'ai acheté en magasin :)

Message édité par pxlium le 27-12-2006 à 15:08:20
Répondre à pxlium

ha oui dans ce cas c'est plutôt étrange. Peut être un problème sur la carte.
Si tu pouvais la tester sur une auter config, pour voir si tu retrouves les mêmes soucis?

Message édité par AligAtor-427 le 27-12-2006 à 15:11:58
Répondre à AligAtor-427

sinon niveau pilotes moi j'installe par deçu l'autre et je fait remplacer tout a chaque fois :o est ce bon ? Ou je tue ma carte graphique a chaque pilotes ?

Répondre à pxlium

oui, je n'y avais pas pensé mais il se peu très bien que cela viennent d'un conflit enter pilote. Surtout en passant de ATI à Nvidia. Le mieux serait de tous les désinstaller, puis réinstaller.
Il existe plusieur utilitaires pour les enlrver totalement, mais je ne me souviens plus des noms :s

Répondre à AligAtor-427

arf qui peut me dire le nom de ces utilitaires ca me plairait bien :)

Répondre à pxlium

Svp si quelqu'un connais le nom d'un de ces utilitaires servant a enlever totalement les drivers concernant les cartes graphiques sur son pc qu'il me le dise ! :p

Répondre à pxlium
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme 6600GT
Aller à :

Il y a 2038 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens