Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > comment faire pour mettre l'arme a droite dans counter strik condition
Mot :    Pseudo :           

bonsoir voila j'ai instaler le jeux (counter strik condition zero) sur 2 pc sur un ca marche nikel et sur l'autre ca merd et je voulai savoir comment faire pour mettre l'arme a droite dans counter strik condition ??

ps: j'ai tout essayer réinstallé le jeux plusieur fois le jeux , allez dans les option , et meme pendant le jeux ca marche pas !!!

------------------------------ cest moi le deratiseur bande de rat :):):)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je demende de laide je ne demende pas de vieille reponse de m***d inutile salut !!!

Répondre à john10_22

Attends toi à des réponses comme ça, surtout pour un problème comme ça, car là, tu pouvais chercher sur Google, et en cliquant sur le premier lien, je trouve la reponse. Magnifique nan? Donc cl_righthand 1 à taper dans la console, ou mettre dans le fichier config.cfg

Répondre à Silverstar02

PROB RESOLU SEN LAIDE DE KI KE SE SOI ET SEN GOOGLE MERCI A++++

Répondre à john10_22

Ben, silverstar ta aider dis merci au moins et la prochaine fois prend la peine de chercher sur google...

Répondre à lascar45

desolé mai il ne ma pas aidé du tout donc voila et google j'ai pas chercher j'ai verifier de moi meme jsuis pas dependant de google @+++

Répondre à john10_22

lascar45 a écrit :

Ben, silverstar ta aider dis merci au moins et la prochaine fois prend la peine de chercher sur google...

Mohhh :lol:
Vous avez ce lien aussi pour les recherches, ça vaut le détour, car on y trouve beaucoup de choses, allez voir ici ;)

Répondre à Silverstar02

ou sinon tu appuie sur F10, condition zero contient asser de boulet comme toi.

Répondre à quelkun

:lol:
Nan F10, faut le dire quand on est dans le jeu, c'est plus drôle. Genre on te demande un cheat, tu lui dit "appuis sur F10" :lol:

Répondre à Silverstar02

pour avoir le meilleur cheat du monde, supprime Win32

( la référence boulet, t'es sur de pas le revoir avant un moment )

Répondre à quelkun

moi boulet regarde toi avan conard

Répondre à john10_22

serai til posible de suprimé mon post avan ke ca dégénere merci

Répondre à john10_22

Ce sujet a été fermé par Leoten

PS : Tout le monde pris une sanction, merci d'éviter ce genre de comportement franchement très nul, si un topic ne vous plait pas, n'y répondez pas, ça vous évitera d'avoir l'air idiot.

Message édité par Leoten le 27-10-2008 à 11:30:50
Répondre à Leoten
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > comment faire pour mettre l'arme a droite dans counter strik condition
Aller à :

Il y a 1955 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens