Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Presence PC s’attaque aujourd’hui au test des cartes graphiques NVIDIA GeForce 8600 : « C’est aujourd’hui que nVidia doit réconcilier les joueurs exigeants mais fauchés avec leurs banquiers via le lancement des versions milieu de gamme de son ar Lire la suite
Presence PC a publié un test de la carte graphique NVIDIA GeForce 8800 GT : « Avec la GeForce 8800 GT, nVidia nous promet ce qu’il n’a pas su faire avec les GeForce 8600 GTS : une vraie carte de milieu de gamme, au rapport performances/prix Lire la suite
Presence PC vous propose le test de la carte graphique GeForce 8800 GT, la dernière carte milieu de gamme de nVidia. « Avec la GeForce 8800 GT, nVidia nous promet ce qu’il n’a pas su faire avec les GeForce 8600 GTS : une vraie carte de milieu de Lire la suite
Dell a récemment présenté sa nouvelle série XPS. Un nouveau modèle s’y ajoutera bientôt : le Dell XPS M1730. Il abrite un processeur Intel Core 2 Extreme X7800 sous Santa Rosa et selon la configuration choisie, une carte graphique Nvidia GeForce 860 Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
boujour, j'ai un pb avec ma carte nvidia geforce 8600. j'explique :
j'ai voulu brancher un 2e ecran en + du 1er qui est sur une prise vga donc le 2e sur la prise dvi via un adapateur.
Le probleme c'est que le deuxieme ecran ne marche pas et dans parametre d'affichage j'ai sa :
Ce que je ne comprend pas c'est qu'il n'y a que 1 écran possible et en plus c'est marquer carte grafique vga standard.
Es que c'est le pilote qui est mal installé ? car je vient d'installé vista (j'était sous xp avant)
En plus c'est marqué Nec Multi.... ce qui est la marque du 2e écran...
merci a tous ce qui peuvent m'aider, n'hesiter pas a me demander des infos complémentaires si besoin.
essaye l'inverse (de brancher le 1er écran en DVI et le 2è en VGA) ensuite vas dans le Panneau de configuration nVidia et vérifie si il te détecte bien les 2 moniteur.
Il y a 256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.