Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pb carte nvidia geforce 8600

pb carte nvidia geforce 8600

Forum Appareils multimedia : pb carte nvidia geforce 8600

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

boujour, j'ai un pb avec ma carte nvidia geforce 8600. j'explique :
j'ai voulu brancher un 2e ecran en + du 1er qui est sur une prise vga donc le 2e sur la prise dvi via un adapateur.

Le probleme c'est que le deuxieme ecran ne marche pas et dans parametre d'affichage j'ai sa : http://www.hebergementimages.com/images/1216310881_parametre-daff.jpg

Ce que je ne comprend pas c'est qu'il n'y a que 1 écran possible et en plus c'est marquer carte grafique vga standard.
Es que c'est le pilote qui est mal installé ? car je vient d'installé vista (j'était sous xp avant)
En plus c'est marqué Nec Multi.... ce qui est la marque du 2e écran...

merci a tous ce qui peuvent m'aider, n'hesiter pas a me demander des infos complémentaires si besoin.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaye l'inverse (de brancher le 1er écran en DVI et le 2è en VGA) ensuite vas dans le Panneau de configuration nVidia et vérifie si il te détecte bien les 2 moniteur.

------------------------------ Le savoir n'est richesse que s'il est partagé ...
Répondre à SUPAXOR
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pb carte nvidia geforce 8600
Aller à :

Il y a 1952 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens