Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Cmt retrouver une personne avec son adresse email ???
Cmt retrouver une personne avec son adresse email ??? - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[#002ad4]Bonjour a vous internaute[/#ff0e00],
Sujet : J'ai acheté un Ipod sur ebay et quand je l'ai recu j'ai eu la mauvaise surprise c'etais une contrefaçon d' Ipod. Après avoir lu les règles d'Ebay, et en avoir conclu qu' il y a de très infinime chances que je me fasse rembourser j'ai donc essayé de contacter la personne elle ne donne aucune réponse, j'ai son adresse email et je sais ds qu'elle ville elle habite (pas loin de chez moi) Donc je voudrais savoir si a partir de son adresse email je peux chaupper son IP puis avec ca chaupper son adresse exacte ???
Merci de m'aider.....
:hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

porte plainte ché les flic

------------------------------ la cacahuète, c'est le mouvement perpétuel à la porté de l'homme
Répondre à kalma78

Il vont me rire au nez et pas savoir quoi faire !!!

Répondre à loerenzo

Bah il n'y a pas a te rire au nez, tu vas porter plainte c'est tout. Un SDF vendait des gsm qu'il ne possédait pas et ne les envoyait donc jamais et un jour il s'est fait prendre alors qu'il a pas d'adresse fixe ...

------------------------------ Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum

Répondre à defjam_mystikal@idn

meme probleme que toi sauf qu'il habite a 1000 borne de chez moi ou en n'est tu de ton affaire

Répondre à taloul
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Cmt retrouver une personne avec son adresse email ???
Aller à :

Il y a 1665 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens