Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment marche les logiciels Torrent.....?

Comment marche les logiciels Torrent.....?

Forum Logiciels : Comment marche les logiciels Torrent.....?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un mac et j'ai télécharger BitTorrent pour mac j'ai je ne sais pas l'utiliser quelqu'un peut t'il m'aider merci.
:bounce:

------------------------------ Vador79 ..... que la force soit avec toi Ami Padowan terrien
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt,
pour utiliser un logiciel de torrent il faut que tu télécharge un fichier torrent sur un site ex: mininova
après tu l'ouvre avec BitTorrent et voila !

Répondre à bigben43

si tu a reussis merci d'editer ton premier message et de mettre resolu a la fin de ton titre

------------------------------ Entraide Linux Ubuntu
Hi Tech News : Boutique française de Gsm chinois
Répondre à tat75680

Il y a aussi µTorrent qui te permet de réceptionner les fichiers torrents que tu souhaites installer. Il est ultra léger et gratuit :
http://www.clubic.com/telecharger- [...] rrent.html

Désolé mais je n'avais pas fait attention que tu étais sous mac et non sous windows, hé hé :na: ! !

Message édité par Blumenka le 02-04-2007 à 20:38:42
------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka

moi j'utilise azureus, rapide d'exécution mais gourmant en mémoire et utilise java

Répondre à bigben43

Je tombe peut etre u peu tard mais j'en profite pour relancé le sujet vu que l'actu y fait de nouveau référence (dans le domaine torrent et mac). Ca a longtemps été compliquer en effet d'utiliser torrent avec mac maintenant il y a plein de solution, dont utorrent qui vient d'arrivé avec une version spéciale, telechargable sur le site, ca devrait simplifier la vie de beaucoup d'utilisateur. (cf : http://www.torrent-french.fr/torrent/torrent-mac.php ).

J'espère que ca aidera ceux qui comme en on chier un bon moment !!

Répondre à luchduck
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment marche les logiciels Torrent.....?
Aller à :

Il y a 1895 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens