Bug X800 GTO sous counter-strike1.6
Forum Hardware : Bug X800 GTO sous counter-strike1.6
Bonjour à tous,
Je possède une X800 GTO. Rien a dire elle est top une qualité d'image a tout casser.
Mais voila quand je lance Counter-strike 1.6 je choisi mon serveur tout va bien, c'est au moment ou je suis connecté au serveur que des bandes de toutes les couleurs s'affiche sur mon ecran et impossible de retourner sous mon bureau je dois relancer mon pc.
Je vous remercie d'avance et j'espere que vous pourrez m'aider a résoudre ce problème qui m'est assez agassant
Bonjour ,
Est-ce que tu as mis à jour les pilotes de ta carte graphique ?
Oui il sont tous mis a jour
Et , (je suis pas sûr de ça) , je crois qu'il existe un patch pour CS 1.6 , si oui , installe-le , sinon , est-ce que ce bug est apparut il y a longtemps ou il y a peu ?
Il est apparu le jour ou j'ai installer ma carte graphique
ah ! Avant tu avais quoi comme carte graphique ?
Et dernière question , tu as réinstallé le jeu ?
As-tu ajouté un mod ou autre chose susceptible de perturber le bon fonctionnement du jeu (remarque , si tu as changé de carte graphique et que tu n'as pas totalement désinstallé les anciens drivers , ça pourrait venir de ça !)
Ces mods sont généralement , des skins , des packs de maps , et encore d'autres choses de ce genre ...
jai pourtant bien tout desinstaller je n'ai pas rajouter de skins (qui ne servent pour moi pas a grand chose) Je te remercie de ton aide
Et , tu as bien désinstallé les drivers de l'ancienne carte graphique ?
J'ai meme fais un C: avait d'installer la carte graphique : /
Donc tu as bien formaté ton disque C: en entier ?
jai exactement le meme bug =( meme carte graphik
ouin =(
Il y a 2666 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.