Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > lettre motivation BTS
Mot :    Pseudo :           

Slt !
Pouvez vous me donner votre avis sur ma lettre de motivation ?
Pour GSI y a un "s" à "information" ?

Merci

Elève actuellement en Terminale STG spécialité gestion des systèmes d’information dans votre lycée, je sollicite de votre part l’obtention d’une place en BTS informatique de gestion.

Plusieurs raisons me poussent à faire un BTS informatique de gestion, parmi lesquelles la formation professionnelle à court terme qui permet par la suite de poursuivre ses études ou de rentrer dans la vie active ainsi que les stages en entreprises.
Au cours de la terminale STG spécialité GSI j’ai pu acquérir certaines bases que je souhaite approfondir.
Mon intérêt pour l’informatique et mon envie d’en savoir toujours plus sur cet univers, notamment en m’informant des dernières nouveautés en matière de technologie est pour moi un atout indispensable pour aller en BTS informatique de gestion.

En vous remerciant de l'attention que vous porterez à ma demande, je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes sincères salutations.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Pour GSI, pas de S à information =)

Pour ta lettre je te conseillerais d'inverser élève et actuellement, de mettre les majuscules à ta spécialité (Gestion des Systèmes d'Information), idem pour le BTS. Essaie de décrire tes bases acquises en cours.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > lettre motivation BTS
Aller à :

Il y a 1570 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens