Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque Dur Externe [USB] Impossible de se lancer...

Disque Dur Externe [USB] Impossible de se lancer...

Forum Hardware : Disque Dur Externe [USB] Impossible de se lancer...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai acheté hier, un disque dur externe de 250 Go nommée :

King Elephant Disque Dur Externe Format 3.5"" 250 Go

Je l'ai branché sans problème, il a très bien marché ! Ce matin, je le remet en route (on), et voila que rien ne se passe, dans poste de travail, windows ne recconnaît pas de Disque dur...

Que dois je faire ? J'ai essayé comme marqué sur la notice d'aller dans panneau de configuration, ajout de matériel, mais rien ne se passe !

Merci de me répondre rapidemenent

Cordialement

Kharkov

------------------------------ Kharkov

[ERROR]
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il est branché..?
L'usb/Firewire aussi..?

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

l'usb firewire ?? c'est quoi ? Je dois aussi désactiver norton... je dois redemarrer plusieurs fois mon ordinateur ?

[ERROR]
Répondre à kharkov

j'ai branché l'alimentation, et le cable usb (male=male)

[ERROR]
Répondre à kharkov

personne n'a la réponse ?

[ERROR]
Répondre à kharkov

RRRR !! merci quand même !

[ERROR]
Répondre à kharkov

moi aussi jé le king elephant, mais je ne reussi rien ce que je me propose est de me jetter par la fenêtre, domage que les 200G soit perdut mais pas moi, si tu vois ce que je veux dire?

Répondre à raibel
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque Dur Externe [USB] Impossible de se lancer...
Aller à :

Il y a 475 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens