Joyeuses paques !!!
Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Dafen@IDN a dit :
encore un topic digne de la plus profonde inattention dont l'etre humain est possibleje m'emploie donc des cet instant a hair les personnes qui vont y participer et je leur prepare mon plus profond mepris
Merci a Figatelu de me donner cette occasion magnifique
Il y avait bien un topic "bonnes fêtes de l'Aïd", pourquoi pas un topic "Joyeuses Pâques", ou "Joyeuse Pessa'h"?..
Bref, Joyeuses Pâques à ceux qui la fêtent.
Je suis certain que si quelqu'un avait écrit, sur le topic de "Bonnes fêtes de l'Aïd":
ces propos ne seraient pas spécialement bien passés..
Bref, il est autorisé de cracher sur les uns; tandis que sur les autres, c'est considéré comme du "racisme", de la discrimination etc.
Citation :
je m'emploie donc des cet instant a hair les personnes qui vont y participer et je leur prepare mon plus profond mepris ces propos ne seraient pas spécialement bien passés..
Bref, il est autorisé de cracher sur les uns; tandis que sur les autres, c'est considéré comme du "racisme", de la discrimination etc.
rom32@idn a dit :
Je suis certain que si quelqu'un avait écrit, sur le topic de "Bonnes fêtes de l'Aïd":Citation :
je m'emploie donc des cet instant a hair les personnes qui vont y participer et je leur prepare mon plus profond mepris ces propos ne seraient pas spécialement bien passés..
Y'a pas à dire, qu'est ce que tu te ferais chier sans les musulmans.
Sors de ton monde, c'est déjà pas terrible à placer dans actu/société, ici ce genre de phrase est proprement débile.
rom32@idn a dit :
Je suis certain que si quelqu'un avait écrit, sur le topic de "Bonnes fêtes de l'Aïd":Citation :
2 choses:
premierement, c'est du second degres
en effet, quand tu vois un topic avec "Joyeuse Paques" et comme premier message: " Joyeuses paques, pouahahahahaha... ", c'est pas un topic fait pas un integriste d'une religion de masse fetant la Paques
deuxiemement, si l'auteur m'avait ete inconnu, je n'aurais pas participe
mais la il s'agit de Figatelu, je ne pouvais pas ne pas participer
il aurait marque "bonne fete de l'Aïd", j'aurais note une autre connerie
pastigo a dit :
Y'a pas à dire, qu'est ce que tu te ferais chier sans les musulmans.Il ne me semble pas avoir déjà manqué de respect envers les musulmans, tu te trompes de cible.
Il ne me semble pas non plus avoir déjà vu ici un topic "Joyeuse Hanouka"; par contre, j'ai souvenir d'un topic "bonnes fêtes de l'Aïd". D'où la référence.
Mais effectivement, si quelqu'un avait écrit, même "pour rire" une phrase du style "j'emmerde tous ceux qui vont souhaiter ici une joyeuse Hanouka/bonne fête de l'Aïd", je persiste, mais ça ne serait pas bien passé auprès de ceux qui pour qui ce sont des fêtes religieuses.
Que vous critiquiezles religions, soit et je le fais volontiers.
Mais du respect envers les croyants, quels qu'ils soient du reste, c'est peut-être trop exiger ici. Ou plutôt, il est des croyants dont on peut se moquer plus facilement que d'autres.
Citation :
Il ne me semble pas avoir déjà manqué de respect envers les musulmans, tu te trompes de cible. il me semble que ce topic a pour but de parler de cloche, de chocolat, de lapin et de jour ferié, tu te trompes de topic.
et je persiste: "Joyeuses paques, pouahahahahaha... "
deriver sur des pseudos accusations relegieuses en partant d'un topic comme ça (et bien evidement deriver sur les musulmans, chose dont tu as curieusement l'habitude)... je dois pas etre le seul à penser qu'effectivement tu as un problème.
Peut etre que le fait que tu sois le seul ici à trouver un lien commun entre ce topic et un vecteur de tension inter-religieux pourra t'en convaincre.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTu es belge et tu ne sais pas quoi faire de tes vacances de Pâques ;)
- ForumOuverture lundi de paques
- ForumJoyeuses Fêtes à tous
- Forum[Topic Unique] Joyeuses fêtes à tous !
- ForumGuéant : « Les concours seront calqués sur la Pâque juive »
- Forum[Recherche]{Window}Logiciel d'édition de paquer
- Forumquestion sur le lundi de paque
- ForumHELLO ! ET JOYEUX NOEL : Samsung chat335 à débloquer
- ForumMélodie joyeuse au piano?
- ForumJoyeux anniversaire - happy birthday
- Voir plus