Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > CPGE scientifique : Louis le Grand

CPGE scientifique : Louis le Grand

Forum Etudes / Travail : CPGE scientifique : Louis le Grand

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis en term S et je voudrais savoir si avec mes notes j'ai la possibilité de rentrer à Louis Le Grand à Paris. Voilà mes notes de première : -1er trimestre : 13.16 (générale)
-2eme trimestre : 13.13 (générale)
-3eme trimestre : 14.49 (générale
Et mes notes de term :
-1er trimestre : -Maths : 15.17
-Physique spé : 17.17
-S.V.T : 13
-Philo : 10
-Histoire-géo : 12
-Anglais LV1 : 12.01
-Espagnol LV2 : 14.14
-E.P.S : 12.5 (hand)
Générale : 14.03 (1er de la classe : 14.20)

-2eme trimestre : -Maths : 16.75
-Physique spé : 18.05
-S.V.T : 16
-Philo : 15
-Histoire-géo : 14.5
-Anglais LV1 : 13.5
-Espagnol LV2 : 14.5
-E.P.S : 15 (pentabond)
Générale : 16.05 (Je suis le premier à plus d'un point du second)

Voilà, vous pouvez constater que ce n'est pas très régulier, j'ai en effet décider de travailler (un peu trop tard il est vrai) car j'ai maintenant un vrai projet d'avenir. Les profs ont d'ailleurs dit que je pouvais encore faire mieux que 16... Je tiens à signaler que le lycée dans lequel je suis est un lycée plutôt pas mal ayant eu un taux de réussite de plus de 95% l'année dernière. Voilà, alors est-ce que j'ai de maigre chance pour entrer à LLG ou pas (j'ai pas peur qu'on me dise la vérité)?? Merci beaucoup pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tente le coup...je ne suis pas jury, je ne peux pas te dire. Si tu es motivé pr réussir, il ne devrait pas y avoir de soucis.

------------------------------ Ce que nous ignorons a plus d’influence sur nos vies que ce que nous savons
Répondre à abel_b

Ta forte progression est un sérieux atout : elle témoigne d'une capacité de travail de plus en plus importante. Je suis du même avis qu'abel_b : tente le coup. ;)

------------------------------ Bouh ! T'as eu peur, hein ?
Répondre à Vince_b
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > CPGE scientifique : Louis le Grand
Aller à :

Il y a 475 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens