Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Je lag comme un porc
Mot :    Pseudo :           

Voilà comme le dit le titre, je lag comme un porc !!
Mon frere prend aucune bandes passantes (msn ca prend rien non ?) et c'est juste après avoir telecharger des musiques sur lime wire que ça me fait ça. Est-ce que ce serait la faute de limewire ? Si oui quelle est la solution ? :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt > ta un debit de combien
http://www.testadsl.net/test-debit-adsl.html

bien sur que msn sa bouffe de la bande passante et apres avoir telecharger il faut bien 5 bonne minutes pour que la conexion redevienne normal

Message édité par ltraposa le 20-10-2008 à 21:11:06
Répondre à ltraposa

download : 1413 kbits/s
upload : 76 kbits/s

Répondre à carl01

ben c'est pas terrible comme debit...tu doit vraiment couper tout ce qui ce conect a internet pour jouer dans de bonne condition.........

si t'es sous xp pro tu peux toujours allez voire pour augmenter ta bande passante
http://www.brakstar.com/forum/braktopic_93.html

Message édité par ltraposa le 20-10-2008 à 22:23:38
Répondre à ltraposa

sur ton site j'ai taper gpedit.msc ( j'ai XP edition familial comme il dit qu'il faut avoir ) mais ça trouve pas et tout se qu'il dit (central,...) je pige rien. Peux-tu me dire precisement comment faut-il faire ?

Répondre à carl01

justement non c'est pour xp pro .......ça fonctionne pas avec xp edition familial....dommage pour toi...

Répondre à ltraposa

peux etre que ta une chier de virus...il y a plaine de virus sur lime wire comme sur emule d'ailleurs...

Répondre à airmaxxx

sans parlez de virus ...se debarrasser au moins des spywares avec ad-aware et spybot........

Répondre à ltraposa
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Je lag comme un porc
Aller à :

Il y a 2133 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens