hello
bah moi y a 3 jours j'ai fais la connerie d'ouvrir un lien qu'un de mes contacts m'a envoyé (un truc pour voir je ne sais qui nu en cam) et résultat ça fait 3 jours que ça me bloque msn, que surtout ça envoye le meme message à tous mes contacts toute les 5 min et là je pète les plombs!!
comment je peux faire pr m'en débarasser??? j'ai pourtant 2 anti virus mais comme à priori celui ci est un faux très chiant je sais pas si ça fonctionne!!
aidez moi ou bientot y aura un meurtre de sang froid lol
hello
bah moi y a 3 jours j'ai fais la connerie d'ouvrir un lien qu'un de mes contacts m'a envoyé (un truc pour voir je ne sais qui nu en cam) et résultat ça fait 3 jours que ça me bloque msn, que surtout ça envoye le meme message à tous mes contacts toute les 5 min et là je pète les plombs!!
comment je peux faire pr m'en débarasser??? j'ai pourtant 2 anti virus mais comme à priori celui ci est un faux très chiant je sais pas si ça fonctionne!!
aidez moi ou bientot y aura un meurtre de sang froid lol
Première règle : ne JAMAIS mettre 2 anti-virus sur le même ordinateur ! C'est le meilleur moyen pour les rendre inefficace.
Maintenant que tu es infecté, va poster dans la catégorie Sécurité - Virus. Des personnes compétentes (les Helpers) vont t'aider à nettoyer ton PC.
hello bah moi y a 3 jours j'ai fais la connerie d'ouvrir un lien qu'un de mes contacts m'a envoyé (un truc pour voir je ne sais qui nu en cam) et résultat ça fait 3 jours que ça me bloque msn, que surtout ça envoye le meme message à tous mes contacts toute les 5 min et là je pète les plombs!! comment je peux faire pr m'en débarasser??? j'ai pourtant 2 anti virus mais comme à priori celui ci est un faux très chiant je sais pas si ça fonctionne!! aidez moi ou bientot y aura un meurtre de sang froid lol
Je l'ai eu il ya deux jours moi :S J'ai tout esseiller ce qu'on ma dit, mais j'ai rien su faire
Alors j'ai fait un réstauration du système. Démarrer > Programme > Accesoires > Outils système > Réstoration du Système
Et remonte jusqu'a 3 jours
Message édité par Allan94 le 03-08-2007 à 15:16:53
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.