Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Dailymotion problème
|
|
I'm a lone wolf
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
Message édité par Charly-be- good le 28-07-2007 à 11:44:02 |
|
Liens
|
|
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Cette musique est copyghtée , c'est normal --------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Dans le doute reboot !
Plus d'informations
|
Si tu l'as achetée il ne devrait pas y'avoir de problème --------------- Config: E6750@3.2Ghz / 2GO LDLC(-_-)/ 8800GT/ P5N2SLI |
|
Born To Be Hated
Plus d'informations
|
Je ne sais pas, à mon avis, même en l'ayant achetée légalement (par exemple en ligne ou un cd), c'est pour l'écoute personnelle ou on va dire une petite fête en famille.
--------------- Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum |
|
Plus d'informations
|
C'est ce que l'on pourrait appeler des droits de diffusion L'acheter te permet de l'écouter (usage personnel toussa), mais pas de diffusion publique gratuite. Message édité par Yama310 le 28-07-2007 à 12:36:17 --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
Et oui, Dailymotion a pris de nouvelles mesures concernant les droits d'auteurs --------------- Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site Tutorial by NeoTux © |
|
Bonté , droiture , courage , respect
Plus d'informations
|
Dailymotion , ils doivent se faire allumer par les maisons de disque , c'est sur ça ... --------------- A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots! alors sauvez des chiots fermez la ! La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes. |
|
Plus d'informations
|
Oui, Youtube et MySpace également --------------- Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site Tutorial by NeoTux © |
|
I'm a lone wolf
Plus d'informations
|
|
|
I'm a lone wolf
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Essaye un autre site de partage de vidéo --------------- Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site Tutorial by NeoTux © |
|
Plus d'informations
|
Tu peux utiliser des musiques libre de droits. Tu peux en trouver pas mal sur Jamendo (ici). Le téléchargement est gratuit et légal.
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
Il faut les comprendre aussis, toutes les plaintes qu'ils doivent recevoir |
|
I'm a lone wolf
Plus d'informations
|
ouai mais j'ai trouvé une solution ==> J'envois la vidéo sur YOUTUBE et je met un lien de cette vidéo sur ma vidéo de dailymotion héhé
|
|
Plus d'informations
|
ben même sur mon blog g mis toutes des chansons entieres venant de youtube, mais j'hesite si c interdit ou pas --------------- hi han hi han !!! |
|
Plus d'informations
|
A partir du moment où la chanson est protégé par un copyright, c'est illégal.
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
I'm a lone wolf
Plus d'informations
|
Tout le monde est dans l'illégalité de toute façon... |
|
Plus d'informations
|
oui et non, pfff pour si peut de choses Message édité par p2p le 30-07-2007 à 13:27:00 --------------- |
|
Plus d'informations
|
|