Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Dailymotion problème
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'envois régulièrement des montages vidéos sur dailymotion (en général des compilations tout genre = crashs, gamelles, sport)
Sur ces compilations je met une musique (forcément)
Et depuis hier le site de dailymotion a changé ses paramètres
ON NE PEUT PUS METTRE LES MUSIQUES QUE L'ON VEUT

Cause => droits d'auteur "Cette musique est copyghtée vous n'avez pas..."

Bref, moi qui faisait que ça d'envoyer des montages cela me tue, surtout que j'étais assez populaire

Bref ma question était si il y avait un moyen de contrer ça ?
contrer => Est ce que je peux acheter la musique et ensuite la mettre sur ma vidéo ?

Merci

Message édité par Charly-be-good le 28-07-2007 à 11:44:02
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cette musique est copyghtée , c'est normal ;)

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
- 0 +

Si tu l'as achetée il ne devrait pas y'avoir de problème

------------------------------ Config: E6750@3.2Ghz / 2GO LDLC(-_-)/ 8800GT/ P5N2SLI
Répondre à swik

Je ne sais pas, à mon avis, même en l'ayant achetée légalement (par exemple en ligne ou un cd), c'est pour l'écoute personnelle ou on va dire une petite fête en famille.

Par exemple, lors d'une soirée, on doit payer des droits afin de pouvoir diffuser la musique ... (enfin je sais pas en France, mais en Belgique bien) ben à mon avis c'est pareil. Il faut payer une certaine somme à la maison de disque.

------------------------------ Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum

Répondre à defjam_mystikal@idn

defjam_mystikal@idn a écrit :

Par exemple, lors d'une soirée, on doit payer des droits afin de pouvoir diffuser la musique ... (enfin je sais pas en France, mais en Belgique bien) ben à mon avis c'est pareil. Il faut payer une certaine somme à la maison de disque.

C'est ce que l'on pourrait appeler des droits de diffusion ;).

L'acheter te permet de l'écouter (usage personnel toussa), mais pas de diffusion publique gratuite.

Message édité par Yama310 le 28-07-2007 à 12:36:17
------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Et oui, Dailymotion a pris de nouvelles mesures concernant les droits d'auteurs ;)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
- 0 +

Dailymotion , ils doivent se faire allumer par les maisons de disque , c'est sur ça ...

------------------------------ A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.

Répondre à kur2

Oui, Youtube et MySpace également ;)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

NeoTux a écrit :

Et oui, Dailymotion a pris de nouvelles mesures concernant les droits d'auteurs ;)

Ben ouai et moi ça me tue je faisais des supers montages les gens adorent mais là ça change toute la vidéo...c'est dommage

Répondre à Charly-be-good

Yama310 a écrit :

C'est ce que l'on pourrait appeler des droits de diffusion ;).

L'acheter te permet de l'écouter (usage personnel toussa), mais pas de diffusion publique gratuite.

Citation :

Ouai donc en gros je l'ai dans le c**

Essaye un autre site de partage de vidéo ;)

Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Tu peux utiliser des musiques libre de droits. Tu peux en trouver pas mal sur Jamendo (ici). Le téléchargement est gratuit et légal.
Pour la diffusion, je ne sais pas trop mais je pense que ça ne doit pas poser de souci (se renseigner avant quand même).

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Il faut les comprendre aussis, toutes les plaintes qu'ils doivent recevoir

Répondre à Webmaster_13

ouai mais j'ai trouvé une solution ==> J'envois la vidéo sur YOUTUBE et je met un lien de cette vidéo sur ma vidéo de dailymotion héhé
lol
Merci à tous quand même

ben même sur mon blog g mis toutes des chansons entieres venant de youtube, mais j'hesite si c interdit ou pas

------------------------------ hi han hi han !!!
Répondre à daadou

A partir du moment où la chanson est protégé par un copyright, c'est illégal.
Ça peut évidemment passer au travers des contrôles des différents fournisseurs d'hébergement vidéo mais c'est illégal (que ce soit Dailymotion ou Youtube).

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Tout le monde est dans l'illégalité de toute façon...

- 0 +

oui et non, pfff pour si peut de choses :pfff: le plus grave c telecharger des films et des chansons et des logiciel à 500€ gratuitement (g un copain qui a su telechager photoshop CS3 à 1000€ gratuitement !!)
mais alors là pardon mettre une petite video avec une musique de mauvasie qualité et qu'ne plus personne ne connais, sur youtibe ou dalilymotion la c trop exageré !!! qui iras piraté des chansons de cette qualité là ?

Message édité par p2p le 30-07-2007 à 13:27:00
------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

@ P2P : tu veux vraiment que je te sorte tous les sujets dans Vidéos et Sons qui demandent ça (extraire l'audio d'une vidéo téléchargé sur Youtube, etc) ?

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

mdr , vous pouvez toujours poster des videos sur notre site mais oui faites attention aux droits d auteurs vous etes légalement responsables de ce que vous mettez en ligne ...

A vous de voir puisque tot ou tard Youtube Daily motion etc devront se retourner contre leurs internautes pour payer leurs amendes ..

Nous tout ce qui est contenu personel on laisse aussi mais on va devoir aussi faire attention aux musiques etc .. et on va retirer pas mal de videos qui sont limites
http://www.cocoonvideos.com/VIDEOS [...] wp?P1=2669
Celle-ci l'est elle ?

Bonne journée à vous

------------------------------ Darkou
http://www.cocoonsoftware.com
Répondre à Darkou@IDN
- 0 +

@yama, je parlait de la qualité je sais bien qu'on sais le faire mais on obtiendras jamais la même qualité qu'un fichier telechargé sur eMule et co ...

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

Bon on a trouvé un soft totalement gratuit pour les inscrits .Vous qui avez des problemes pour télécharger sur dailymotion youtube et autres , c'est ici et ça marche super bien :
http://www.cocoonvideos.com/VIDEOS [...] Videos.awp

il est conçu par un français et vous permet de télécharger tous les flv que vous voulez a partir d un moteur de recherche directement dans son freeware , avec des imagettes pour chaque video trouvée , il permet aussi la conversion à différents formats dont le avi le msmpeg4v2 et le flv ou les psp ipod ou format téléphone mobile bref un super couteau suisse :)

Bon zapping à tous

Message édité par Darkou@IDN le 03-08-2007 à 12:51:10
------------------------------ Darkou
http://www.cocoonsoftware.com
Répondre à Darkou@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Dailymotion problème
Aller à :

Il y a 2528 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens